Appuyez sur entrer pour lancer la recherche.

Ma sélection Netflix pour Halloween

Halloween Film Netflix Programme Liste Soirée

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un maquillage que je vous propose pour célébrer Halloween mais une liste de programmes disponibles sur Netflix qui vont vous donner la chair de poule. En matière d'horreur, on retrouve plusieurs styles différents comme les slasher, le paranormal, le gore ou encore la science-fiction.
Les différents styles regroupent des fans vraiment mordus et de mon côté, j'ai une franche préférence pour le paranormal / surnaturel. Autant un tueur en série ne me fera pas peur mais alors une histoire de possession ou d'esprit maléfique me file les chocottes. Il y a quelque chose d'incontrôlable et de tellement réel qui peut arriver à n'importe qui, pour moi ce n'est pas toujours qu'un film, je pense que quelque part dans le monde, des gens ont expérimenté des expériences surnaturelles.
Revenons à la réalité, je vous ai concocté une petite liste de films et séries disponibles sur Netflix à consommer sans modération pour réussir sa soirée d'Halloween parfaite !

1. Eli - interdit aux moins de 16 ans - 1h38min

Accompagné de ses parents désespérés, un garçon de 11 ans atteint d'une maladie débilitante se rend dans une clinique isolée pour y suivre un traitement expérimental.

Une belle découverte récente signée Netflix !

2. Conjuring - Les Dossiers Warren - interdit aux moins de 16 ans - 1h51min

Cette histoire abominable, mais vraie, est celle d'une famille qui aurait préféré ne pas rencontrer les esprits qui hantent sa ferme isolée.

L'histoire vraie du fameux couple Warren, à regarder sans trop y croire car on ne voudra plus aller dans une ferme !

3. Le Cercle - interdit aux moins de 16 ans - 1h55min

Après avoir regardé une vidéo supposée causer la mort du spectateur en sept jours, une journaliste se lance dans une folle course contre la montre, et pour sa vie.

Le fameux The Ring qui a terrorisé toute une génération, attention aux filles qui paraissent trop proches derrière l'écran...

4. Insidious - Chapitre 2 - interdit aux moins de 13 ans - 1h45min

Alors que la famille Lambert tente de se remettre de l'expérience de son fils en proie à des esprits maléfiques, Josh est confronté à sa propre enfance effrayante.

Pas besoin de regarder le 1, on suit toujours la même famille mais le chapitre 2 s'en prend au père, chacun son tour !

5. Unborn - interdit aux moins de 16 ans - 1h27min

Hantée par de terribles cauchemars la nuit et par le fantôme d'un petit garçon le jour, la jeune Casey décide de chercher de l'aide auprès d'un spécialiste du surnaturel.

Une histoire d’abandon, de nazi et de jumeau maléfique !

Halloween Film Netflix Programme Liste Soirée

6. Sinister 2 - interdit aux moins de 16 ans - 1h33min

Une mère divorcée et ses jumeaux emménagent dans un coin de campagne isolé sans savoir qu'un esprit maléfique, prédateur de jeunes enfants, occupe leur nouvelle maison.

Surveillez vos enfants, et évitez de ressortir les vieux films polaroid de votre grand-père.

7. Ne t'endors pas - interdit aux moins de 16 ans - 1h37min

Dévastés par la mort de leur fils, Mark et Jessie ouvrent leur porte et leur cœur au petit Cody, ignorant que le jeune garçon est doté d'un étrange pouvoir.

Oui, il vaut mieux éviter de dormir !

8. Le cas 39 - interdit aux moins de 16 ans - 1h49min

Une assistante sociale naïve accueille chez elle une enfant de 10 ans, la croyant maltraitée par ses parents. Mais les apparences sont bien souvent trompeuses.

Un film que je n'ai jamais oublié malgré les années, je l'avais beaucoup aimé.

9. Marianne - interdit aux moins de 16 ans - 8 épisodes

Alors qu'elle annonce qu'elle n'écrira plus de récits d'horreur, Emma Larsimon reçoit la visite d'une vieille connaissance qui l'incite à revenir dans sa ville natale.

Une série d'horreur française qui n'a rien à envier aux plus grandes, du suspense, du paranormal, j'adore !

10. American Horror Story - interdit aux moins de 18 ans - 8 saisons

Ce drame récompensé aux Emmy joue sur la peur du surnaturel et les horreurs de tous les jours, en explorant la capacité troublante de l'être humain à faire le mal.

Une de mes séries favorites, j'adore toutes les saisons, la première est très bien pour commencer !

11. The Haunting of Hill House - interdit aux moins de 16 ans - 10 épisodes

Entre passé et présent, les membres d'une famille éclatée font face aux souvenirs d'événements terrifiants survenus dans une maison qui les a autrefois obligés à fuir.

Un énorme coup de cœur pour cette série paranormale qui rassemble tous les ingrédients pour plaire, une franche réussite !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Instagram

|Mentions légales|