Appuyez sur entrer pour lancer la recherche.

Fall Bucket List #2019

Fall Bucket List Autumn

Fall Bucket List Autumn
Bonjour à tous, l'automne a pointé le bout de son nez lundi pour mon plus grand plaisir car si vous me suivez depuis longtemps, vous savez à quel point j'adore cette saison, c'est tout bonnement ma préférée. Autant je suis plutôt une ermite pendant l'été en attendant impatiemment que cette saison se termine, autant lorsque l'automne arrive, je suis la plus heureuse et je revis littéralement. 

J'aime beaucoup le principe de bucket list - liste d'objectifs - traditionnellement créée pour des choses à faire avant sa mort, et largement détournée pour le premier événement venu. Cette année, j'ai donc décidé de me faire ma petite bucket list de l'automne, et je me suis dit que cela pouvait être sympa de se les partager entre nous.

La bucket list doit vous ressembler, je ne vous conseille pas de copier celle de votre influenceuse préférée car le but est bien de faire le maximum de choses possibles alors si certaines ne vous intéressent pas, cela risque de rendre la tâche désagréable alors que c'est loin d'être le but. J'ai crée la mienne avec les choses qui me ressemblent, ce que j'aime faire et ce qui est facilement réalisable. J'aurais adoré aller cueillir mes citrouilles dans des fermes, faire des balades en foin ou me perdre dans un labyrinthe de mais mais vivant en France, ce ne sont pas des coutumes automnales chez nous.

11 semaines nous séparent de l'hiver, 11 choses à faire qui feront l'objet d'un article pour qu'on se suive dans notre bucket list et que ça puisse peut-être vous donner des idées. J'avais également envie de faire cette série d'articles car je sais que la majorité d'entre-vous détestent l'automne et je veux vous montrer qu'il y a tout un tas de trucs supers à faire pour profiter de cette magnifique saison.

De votre côté, qu'il y a-t-il sur votre bucket list d'automne?

Commentaires

Ajouter un commentaire

Instagram

|Mentions légales|