Qui n'aime pas la marque Benefit? Entre autre pour ses packagings trop mignons et ses produits trop chouettes ! Benefit ce n'est pas que du maquillage de très bonne qualité (non je ne suis pas sponsorisée), c'est aussi des produits de soins que je n'avais jamais testé avant.
Il était une fois où je flânais dans les allées de notre très cher (détesté?) Sephora avec l'idée d'une crème contour en tête, lorsque je tomba soudainement sur une vendeuse très gentille qui me donna de précieux conseils (oui oui, elles existent !). Je cherchais donc une crème non pas pour les rides mais surtout pour illuminer le regard et si possible diminuer les cernes. J'avais en tête celle de Bobby Brown dont on vante tellement les mérites sur la toile mais lorsque j'ai vu son prix, j'ai vite abandonné l'idée. J'avais donc le choix entre la Erborian, la Benefit ou la Clinique. Je dois avouer que vu l'effet que les produits Clinique ont, j'avais un peu peur de me retrouver avec un trou sous l’œil tellement ma peau est réactive. J'ai donc demandé à la vendeuse laquelle elle préférait entre la Erborian ou la Benefit et elle m'a dit qu'elles étaient très bien mais que la Erborian collait un peu et avait une odeur particulière. 40min plus tard, me voilà avec mon sac Sephora entre les mains avec, à l'intérieur, la fameuse It's Potent.
Evidemment, le packaging trop joli est encore une fois au rendez-vous, j'adore particulièrement le pot en verre avec les détails gravés et le bouchon imitation liège, j'en ai même gardé la boite car elle est trop belle elle-aussi !
A première vue, la crème sent bon, même très bon, je ne pourrais pas vous décrire l'odeur car franchement, qui est bon à ça, mais ça sent la crème hydratante classique et non pas la crème hydratante chimique et ça c'est un bon point car utiliser une crème qui pue, c'est pas la joie.
Je l'utilise matin et soir, elle n'est absolument pas grasse et ça c'est top car j'ai déjà beaucoup de sébum alors je n'ai pas besoin d'une crème qui me fait briller encore plus. Elle ne fait pas couler mon maquillage, finalement elle se rend invisible dès l'application, je me rappelle alors les propos de la vendeuse me disant que la Erborian collait, cette vendeuse était définitivement très bien et quand elle dit qu'elle ne colle pas, elle ne plaisantait pas.
Ce petit pot promet d'illuminer le regard, de diminuer les cernes et d'atténuer les rides car finalement une crème contour qui ne traite pas les rides parait tout simplement inexistante. Je la possède depuis début janvier, je vous en parle que maintenant car je voulais la tester pendant plusieurs semaines avant de me faire un avis définitif dessus.
Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes, je cherchais une crème pour les cernes et je pense bien l'avoir trouvée ! Je n'ai absolument pas changé de routine soin entre temps, ni de maquillage, donc la différence ne peut venir que de la crème Benefit.
Je venais de me laver le visage sur la deuxième photo donc mon coin de l’œil est encore humide, voilà pourquoi ça brille mais j'ai vu une belle différence, le coin de mon œil surtout est beaucoup moins bleu et c'est principalement ça qui me gênait.
J'ai utilisé la crème tous les jours depuis que je l'ai, elle ne m'a absolument pas brûlé, elle ne pique pas les yeux et je tiens à le faire remarquer car ça nous arrive à tous de se tartiner hors limites lorsqu'on est un peu beaucoup fatigué !
Pour résumer, efficace, jolie, elle sent bon, ne pique pas les yeux et c'est une marque super chouette, que demander de plus?
Vous la trouvez en magasins ou en ligne chez Sephora ou directement sur le e-shop de Benefit Cosmetics pour le prix de 32€.
résultat plus que bluffant tu m'as donné envie d'essayer merci pour le partage
RépondreSupprimerRavie que ça t'ai plu ! :)
SupprimerVoilà un résultat plus qu'encourageant !! Moi je n'ai pas de problème de cerne (quoique) mais je suis plus à la recherche d'une crème qui pourra diminuer mes ridules car j'en ai de plus en plus :( Si qqn peut me conseiller je suis preneuse :) ! ☆Minako☆
RépondreSupprimerPeut être que celle-ci serait bien pour les rides mais moi je n'en ai pas tellement :/
SupprimerJe pourrais pas t'en dire plus sur ce sujet mais merci pour ton commentaire :)
Je l'utilise depuis quelques semaines et je l'aime vraiment trop ♥
RépondreSupprimerOh je ne savais pas, elle est top oui ♥
SupprimerBon bah je crois que je sais pour quelle marque mes 20% sephora vont servir :p j'hésitais avec urban decay mais du coup je pense la prendre vu mes cernes... surtout en ce moment ! la crème hydratante pour le visage est pas mal elle aussi :)
RépondreSupprimerJ'avoue que les soins Benefit m'intrigue elle aussi, en tout cas tu ne seras pas déçue ! :)
SupprimerMême constat que toi :) J'ai utilisé ce contour des yeux d’août à octobre/novrembre. Depuis, j'utilise d'autres contours des yeux à la compo plus clean mais les effets du It's Potent sont toujours là. Je n'ai plus de cernes. Magique !
RépondreSupprimerOui c'est le mot, magique ! :)
SupprimerLe résultat en photo est franchement très parlant. Je garde ton article en tête quand il faudra que je rachète un contour des yeux :)
RépondreSupprimerElle est très bien, prend note oui, ça peut servir ^^ :)
SupprimerWhaouuuuu le résultat est trop flagrant sur toi ! C'est un super contour des yeux là c'est sur :)
RépondreSupprimerOui je l'aime beaucoup, à tester :)
SupprimerMais il a l'air génial ce contour de l'oeil ! Je ne pense jamais à soigner le problème en profondeur et je me contente de chercher le meilleur concealer, costaud, qui ne laisse pas passer la moindre trace bleue, mais en fait, c'est toi qui a la solution :)
RépondreSupprimerLes deux ensembles, plus aucunes cernes :D
SupprimerL'effet est réussi et joli packaging! Dommage que cette crème contienne plusieurs parabènes et du phénoxyethanol. C'est assez rédhibitoire pour moi
RépondreSupprimerOui c'est sur qu'elle n'est pas top mais bon elle est efficace :)
SupprimerMoi qui cherche une crème miracle anticernes, je vais l'acheter ! J'utilise actuellement le soin contour yeux prodigieux de Nuxe, qui sent très bon mais le résultat est moins visible (mais l'utilisation est moins prolongée aussi).
RépondreSupprimerTu ne seras pas déçue ! :)
Supprimer-20% chez Sephora et me voici repartie avec le fameux soin. Commencé lundi, je suis impatiente de voir le résultat final.
SupprimerÇa fait quelques temps que j'observe de loin les produits soin de la gamme Benefit. Le packaging me plait beaucoup mais j'avais peur que les effets ne soient pas au rendez-vous. Ravie de savoir qu'ils valent le détour ! Je me laisserais peut être tenter ;)
RépondreSupprimerBises
Ces soins m'intriguent également et j'avoue que je vais jeter un oeil plus en détail sur le reste !
SupprimerJ'adore Benefit !! les produits sont si top !!! et très bel article !!! bisous
RépondreSupprimerRavie que ça te plaise, bisous !
SupprimerIl faut absolument que je l'essaie elle a vraiment l'air top !
RépondreSupprimerJe n'ai jamais testé les soins Benefit
Tu ne seras pas déçue !! Bisous
SupprimerJ'ai justement fini ma créme contour de l'oeil Korres et je cherchais une remplacante. Celle-ci me tentait déjà bien et ton retour positif me conforte dans cette idée !
RépondreSupprimerMoi c'est celle de Korres qui me tentait :) ^^
SupprimerJ'avoue que les résultats sont impressionnants, ça donne vraiment envie de tester cette crème. Je cherche une crème pour le contour des yeux depuis un moment. Je pensais essayé celle à l'avocat de chez Kiehl's, mais maintenant, j'ai bien envie d'essayer celle de chez Benefit à cause (grâce à) de ton article!
RépondreSupprimerMarie
http://peach-in-love.com
Si tu peux, laisse toi tenter, elle est top :)
Supprimerah super ! on m'a offert un coffret It's Potent mais je l'ai pas encore utilisé, je vais tester ça aussi :)
RépondreSupprimerhttp://lesplacardsdemora.blogspot.com
Oui vite essaie la, elle est chouette ! :)
SupprimerWAOU. Je sais quoi acheter au prochain code promo Sephora !
RépondreSupprimerIl y en a un en ce moment justement, jusqu'au 2 Mars :)
SupprimerJe suis également une dingue de Benefit et j'ai toujours été intriguée par cette jolie crème car oui les packagings Benefit c'est ce qu"on remarque en premier chez eux !!
RépondreSupprimerJ'avoue que tes cernes ont bien disparu et ça donne envie de tester !
Ça tombe bien j'ai rendez vous pour mes sourcils au Brow Bar chez Sephora dans quelques jours et il faut déjà que j'achète la nouvelle bébé crème Benefit (bien sur) qui sort demaiiiiin :) J'ai eu l'occasion de la tester en échantillon, elle est tout simplement divine avec un effet poudré équilibrant qui évite de briller (moi aussi j'ai un excès de sebum et je ne suis pas sponsorisée non plus ahha)
J'aime bien ta façon d'écrire, je te découvre grâce à la Une d'Hellocoton !!
Virginie
Elle me tente vraiment cette BB crème, j'ai hâte de lire les premières revues !!
SupprimerMerci pour ton commentaire, Bisous :)
Je ne m'étais jamais intéressée à ce contour pour les yeux, merci de me le faire découvrir grâce à ton article ! :)
RépondreSupprimerwww.glittersandmakeup.blogspot.com
Ravie que ça te plaise ;)
SupprimerWow! Le résultat est vraiment bluffant. C'est vraiment un article très intéressant qui va en aider plus d'une pour les problèmes de cernes je pense.
RépondreSupprimerBisous sur tes moustaches de chat ♥
Cindy.
Ravie que ça t'ai plu :)
SupprimerBisous
Joli résultat, je testerais à mon tour sans hésiter !
RépondreSupprimerTu ne seras pas déçue ! :)
SupprimerLe résultat est carrément bluffant! Merci pour cette jolie découverte Laurie :)
RépondreSupprimerhttp://leblogdemyriiam.blogspot.fr/
Ravie que ça t'ai plu et surtout que tu ais découvert quelque chose ! :)
Supprimer