Appuyez sur entrer pour lancer la recherche.

Blush, bronzer, poudre | Tri maquillage

Tri maquillage poudre

S'il y a bien une chose qui me rend heureuse et que j'aime particulièrement faire, c'est trier. Peu importe ce que je tri, l'idée de me débarrasser du superflu me procure un bien-être que je trouve rarement ailleurs. Je trouve ça tellement satisfaisant, en plus d'être utile, et c'est vraiment une façon de vivre pour moi.
Les gens sont toujours surpris d'apprendre que je n'ai que ce dont je me sers, que ce soit la vaisselle, le linge de maison ou les meubles. Vous ne trouverez jamais chez moi deux services à vaisselle ou 15 torchons. Je n'ai que six places dans ma salle à manger donc je n'ai que six assiettes, six fourchettes, ou encore six verres.
Si c'est devenu un mode de vie pour moi, il y a un domaine dans lequel je n'appliquais pas cette règle : le maquillage. Mes tiroirs débordaient et j'avais vraiment beaucoup de produits que je n'utilisais plus depuis longtemps.
J'ai donc consacré un week-end entier à trier puis ranger tout mes produits et j'en ai profité pour filmer mon exploit. Les vidéos de tri / decluttering figurent parmi mes vidéos préférées à regarder, même chez les autres, je trouve leur tri très satisfaisant.
Je me suis donc attaquée à mon maquillage et comme j'en ai tellement, j'ai dû diviser mes produits en catégories et voici donc la première : mes poudres au sens général.

À quoi ressemble votre rangement maquillage?

Commentaires

Ajouter un commentaire

Instagram

|Mentions légales|