Appuyez sur entrer pour lancer la recherche.

Sephora, Ulta, Deciem, Uniqlo... | Haul USA

Haul americain beaute et mode

Je suis de retour sur le blog après être rentrée de mon long voyage américain qui a pris fin ce week-end. Vous l'avez certainement remarqué, le blog a changé de tête depuis quelques jours. J'ai fait appel à nouveau à Catherine qui a pu donner vie au projet que j'avais en tête : je souhaitais quelque chose de différent avec de la couleur et de l’interactivité mais tout en restant sobre et professionnel. Je suis évidemment ravie du résultat et j'espère que cela vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.

Mes achats américains

Trêve de plaisanterie, cet article n'est pas consacré au nouveau blog mais plutôt aux achats que j'ai fait durant mon dernier séjour au pays de l'oncle Sam. La tentation est évidemment grande lorsqu'on est en vacances et surtout lorsqu'on est dans un pays qui fait autant rêver. Il y a tellement de produits de beauté et d'articles de mode, de marques indisponibles et de choses à découvrir qu'on a littéralement envie de tout acheter.
Je suis partie avec une wishlist longue de 5 pages et j'étais aussi déterminée qu'une équipe de rugby lors de la troisième mi-temps. J'en ai également profité pour me rendre dans des boutiques qui n'existent pas en France comme le corner Glossier à Los Angeles ou la boutique Deciem à Vancouver. Concernant Glossier, la marque est depuis disponible pour nous et croyez-le ou non, je n'ai pas craqué dans la boutique. Il faut dire que je venais d'atterrir à LA, j'étais fatiguée et le corner de LA est très très très prisé. Je ne partais donc pas du bon pied et le concept de boutique n'aide pas forcément : les produits sont exposés individuellement pour tester mais si vous voulez acheter, il faut se rapprocher d'une conseillère qui a pour mission de vous vendre évidemment plus de produits. Étant un peu sauvage sur les bords, je n'adhère pas tellement à ce genre de shopping, je préfère davantage pouvoir tester, sélectionner puis acheter mes produits sans qu'on essaie de me vendre le stock entier.
J'ai pu voir les articles que j'avais noté sur ma wishlist comme le correcteur Stretch, les ràl Generation G ou les sérums mais j'ai préféré sauvé mon temps et mon argent et ne rien prendre là-bas. Je commanderai en temps voulu sur le site français mais sachez que tout a l'air très intéressant.

Il est temps de parler de mes achats réels, ceux dont je ne pouvais pas me passer #seconddegré. Je me suis rendue chez Sephora tel un pélerinage annuel et je ne suis évidemment pas repartie les mains vides. J'ai craqué pour des produits indisponibles en France et j'en ai également profité pour renouveler mes indispensables, la différence euros / dollars étant toujours intéressante. J'ai ensuite traversé la rue pour me rendre chez Ulta, principalement pour des copines mais je n'ai pas résisté à jeter un coup d’œil et bingo, je suis repartie avec des produits sous les bras. J'ai ensuite continué chez Bath and Body Works because tout sent bon là-bas, you know ! Côté mode, mon pélerinage annuel s'est évidemment poursuivi chez Vans, American Eagle et quelques autres.
Je vous laisse découvrir tout ceci en vidéo, je n'ai pas changé donc elle dure une plombe alors je vous conseille la briquette de jus de pomme avec les pailles à la framboise #teamgouter.



Commentaires

Ajouter un commentaire

Instagram

|Mentions légales|