Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Vous allez finir par croire que je consacre mon blog à Becca mais que nenni, c'est simplement que je suis une grande fan de leurs produits. Je vous ai publié très récemment un article sur leur dernière palette teint en collaboration avec Chrissy Teigen que vous pouvez retrouver par ici, et aujourd'hui on va parler de leur dernier highlighter individuel : Le Prismatic Amethyst ! 
Bon, rien que le nom m'emballait vachement à l'idée de l'acheter mais alors quand j'ai vu le produit dans sa globalité, je n'ai pas pu me retenir. Je pars aux USA en septembre et j'ai tellement eu un coup de cœur que je n'ai pas eu la patience de l'acheter là-bas, il me le fallait tout-de-suite-maintenant-immédiatement.
Il est le dernier-né de leur gamme Shimmering Skin Perfector et est assez différent des autres puisqu'il est rose. Nous avons l'habitude des teintes dorées ou blanches avec Becca mais ils ont voulu innover avec cette teinte inédite et ce n'est pas pour me déplaire.
Je cherchais à me prendre un highlighter rose depuis des mois, mais je craignais qu'ils ne soient tous trop voyants, trop bleus ou trop violets. Le genre de teinte avec laquelle je ne me serais pas sentie à l'aise. On voit souvent ces teintes chez des marques qui sortent de l'ordinaire mais lorsque j'ai vu que Becca en avait sorti un, je savais que c'était celui-ci qu'il me fallait. Je ne me suis pas trompée puisqu'il est parfaitement comme je le souhaitais.

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Je vous fais les éloges de la marque depuis des années, et notamment de leurs highlighters donc je ne vais pas pondre à nouveau un pavé ici. J'aime Becca, leurs produits sont d'une excellente qualité, le rendu est magnifique, j'en possède plus d'une dizaine, tout est parfait !

J'ai toujours été très attirée par les highlighters dorés, mon favori reste Champagne Pop que j'ai acheté aux USA à sa sortie mais dernièrement, je ne lorgne que sur ceux qui ont des reflets nacrés. Le genre de teinte qui peut être difficile à porter mais que je trouve superbe sur une peau claire.
Avec Prismatic Amethyst, on est dans l'équilibre parfait entre le blanc et le rose, il est très facile à porter et même s'il reflète beaucoup, le rendu reste naturel. Les teintes de rose/bleu/violet sont superbes et cela s'apparente à de la nacre. C'est exactement ce que je recherchais, un rendu naturel mais avec ces reflets nacrés que l'on retrouve dans les perles qui reflètent la lumière.
Becca fait toujours très bien les choses et Prismatic Amethyst ne déroge pas à la règle, il est très facile à utiliser, ni trop poudreux ni trop sec, vous pouvez moduler l'intensité comme vous le souhaitez et l'application est parfaite. J'aime beaucoup l'utiliser avec des maquillages assez froids, je trouve que le rendu n'est pas le même lorsque j'utilise un blush orangé ou du bronzer. Je trouve qu'il est sublimé à merveille avec un joli contouring taupe et un blush très froid. Je n'ose même pas imaginer le plaisir que je vais prendre à l'utiliser l'hiver, il sera parfait !
Côté packaging, est-ce qu'on parle de la boîte? Je l'ai gardé tellement elle est belle !

La tenue est toujours sans faute et pour la petite anecdote, avec les chaleurs de ces derniers jours, c'était bien le seul produit à rester en place sur mon visage toute la journée. Je vous le recommande à 100%, si vous avez une préférence pour les tons froids ou si vous recherchez un highlighter naturel dans les tons nacrés, c'est celui qu'il vous faut. J'imagine que les photos finiront par vous convaincre alors je vais m'arrêter là.

Avez-vous déjà testé les produits Becca?
Que pensez-vous des highlighters nacrés?

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Highlighter Prismatic Amethyst | Becca

Commentaires

  1. Raaah j'ai trop envie de craquer ! Tentatrice ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé la marque mais j'ai déjà vu ce produit sur les reseaux, et j'avoue qu'il a l'air superbe
    Ma liste d'envie devient de plus en plus longue mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer