Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

SkinDuo Cellulite | Cellublue

SkinDuo Cellulite | Cellublue

Il y a quelques semaines, je recevais deux petits produits pour combattre la cellulite aux grandes promesses. C'est Solène de la marque Cellublue qui m'a gentiment contacté afin de me faire parvenir gratuitement le nouveau SkinDuo, alliant un gommage et un masque pour le corps enrichis en caféine pour aider à lutter contre la cellulite.
Cellublue m'avait déjà contacté précédemment pour me proposer leur fameuse ventouse mais ayant de gros soucis de circulation sanguine, j'avais décliné l'offre gentiment. Lorsqu'ils m'ont proposé ces produits, j'ai été emballée immédiatement puisqu'à cause de mes problèmes de circulation, j'ai de la cellulite sur les cuisses et j'étais donc malheureusement la cible parfaite !

Le SkinDuo est composé de trois produits : Un gommage à l'action lissante pour un effet peau neuve, un masque à l'action anti-cellulite pour un effet liftant ainsi qu'un pinceau pour l'appliquer. Le gommage est composé de caféine, de noyaux d'abricot et d'olive et sent divinement bon le monoï. Le masque est composé de caféine également, de pro-sveltyl un actif issue du lotus qui permet de réduire le stockage des graisses, de limiter l'inflammation des tissus et de préserver la structure fibreuse de la peau. C'est un actif reconnu dans la lutte contre la cellulite.

SkinDuo Cellulite | Cellublue

SkinDuo Cellulite | Cellublue

SkinDuo Cellulite | Cellublue

Comment ça fonctionne?

Il est conseillé d'appliquer le gommage en premier puis le masque en second, ce dernier doit rester 7min sur la peau, à utiliser 1 à 2 fois par semaine.
Je dois avouer que je fais l'inverse, je préfère appliquer le masque et le laisser 7min quand je suis hors de la douche car je peux vous dire que patienter 7min sous la douche, sans rien faire, c'est très long. Je m'occupe donc à me démaquiller, à préparer mon pyjama ou à surveiller mon repas du soir. Je viens ensuite gommer mes cuisses pour retirer le masque. Je ne sais pas si cela revient au même mais c'est beaucoup plus pratique.
Le masque sent aussi très bon, le monoï et la crème solaire, parfait pour la saison !

Est-ce que cela fonctionne?

Eh bien oui, la peau est un peu plus lisse. Il ne faut pas attendre des miracles, on ne parle ici que de deux produits enrichis en caféine mais l'effet commence à être visible. J'ai reçu le duo aux alentours du 19 mai, j'ai pris le temps de bien les tester et je me suis tenue à deux applications par semaine.
Cela ne dispense pas d'une bonne alimentation ni d'une activité sportive régulière mais c'est le petit truc qui me manquait pour combattre ma cellulite.
Je fais du sport quasiment tous les jours, je m'efforce de boire au minimum 1.5L d'eau, je tente de faire attention à mon alimentation et je marche quotidiennement. J'ai déjà pas mal réduit ma cellulite depuis le début de l'année et donc ce duo rajoute une petite touche afin de combattre les dernières traces récalcitrantes.

Est-ce que je vous le conseille?

Oui, mais pas à tout le monde ! Si vous ne faites pas d'efforts en parallèle, ce duo vous sera d'aucune efficacité. La méthode miracle pour éliminer la cellulite sans bouger le petit doigt et sans sacrifice n'existe pas, il ne faut pas rêver. Si par contre vous vous retrouvez dans mon cas et qu'il vous manque un petit coup de pouce pour attaquer en profondeur, ce duo sera votre allié.
Ce duo est vendu au prix de 29.99€, je trouve cela un peu cher surtout que le gommage doit être appliqué en couche épaisse. J'ai quasiment fini le mien alors que je l'ai depuis un mois, mais c'est généralement le cas pour tous les produits contre la cellulite que vous trouvez en magasin.
Je vous partage mon code promo disponible jusqu'au 31 juin si besoin : BAVARDE qui vous offre 10%.
Je vous l'avais partagé dès le début sur mon compte instagram, il arrive à péremption dans quelques jours mais si vous ne l'avez pas vu plus tôt, il peut toujours servir. Je tiens à préciser que je ne touche absolument rien sur ce code, vous pouvez prendre le mien ou celui de n'importe qui !

Merci à la marque pour sa confiance, c'est toujours agréable de recevoir des produits intéressants sans être obligé de quoi que ce soit ! Cela se fait rare de nos jours.

Et vous, quels sont vos produits favoris pour combattre cette satanée cellulite?

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et Facebook


• Je viens de tester le combo gommage/masque Cellublue dont je vous ai parlé dans mes insta stories il y a quelques jours. Je vais m'y atteler assidûment à l'appliquer 2 fois par semaine et je vous en reparlerai le mois prochain ! Pas de miracle à la première application (évidemment) mais ça sent bon et c'est simple d'utilisation. C'est tout simplement un masque à appliquer sur vos zones rebelles et pour moi, ce sont mes fesses & le haut de mes cuisses. J'ai reçu les produits par la marque avec liberté totale d'opinion 😉 Ils m'ont donné un code promo si jamais quelque chose vous tente sur la boutique : 10% avec BAVARDE (je ne touche rien avec ce code, c'est juste un bonus pour vous !) Voilà vous savez tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Belle soirée les amis 😚 #cellublue #bblogger #beautyvlogger #beautyblogger #instabeauty #body #butt
Une publication partagée par Les Chroniques d'une Bavarde (@chroniqueb

Commentaires

Ajouter un commentaire