Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Glow Face Palette / Becca x Chrissy Teigen

Bonjour la compagnie !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, et très excitée aussi, car je vais vous présenter un nouveau produit sur lequel je lorgne depuis des semaines et que j'ai enfin entre les mains.
Je commence à avoir mes marques références en matière de maquillage et l'une de mes favorites est bien Becca. Je trouve que leurs produits pour le teint sont d'une très grande qualité pour un prix assez raisonnable. C'est sûr que c'est une marque relativement onéreuse mais contrairement à Too Faced, ils ne sortent pas de nouveaux produits tous les quatre matins et ils font leur annonce longtemps à l'avance donc ça nous laisse le temps de prévoir notre petite monnaie !
Becca est arrivée en France l'an dernier pour notre plus grand plaisir (moins celui de nos banquiers) et elle était déjà bien attendue puisque c'est chez eux que vous retrouvez le cultissime highlighter Champagne Pop, désormais le plus célèbre des enlumineurs.

C'est une marque avec une belle image, les packagings sont toujours très jolis et soignés, le marketing est superbe et les collaborations sont très sympas. Je possède plusieurs blushs et highlighters des collections permanentes/limitées et je n'ai jamais été déçue par la marque. Vous trouvez des produits adaptés à tous les types de peau et je pense que l'on peut affirmer qu'en matière d'effet bonne mine et de "glow", ils sont les rois !

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen

Il y a quelques jours, la marque a sorti une nouvelle pépite dans le monde du maquillage avec une magnifique palette teint Glow Face en collaboration avec la star Chrissy Teigen. Cette palette est assez exceptionnelle puisque sur les quatre teintes présentées, trois sont des éditions limitées spécialement créées pour l'occasion. Nous avons donc le blush Hibiscus Bloom (nouveau), le bronzer Malibu Soleil (nouveau), et deux highlighters Beach Nectar (nouveau) ainsi que Rose Gold.
J'étais d'autant plus excitée par cette sortie que pour une fois, je ne possède aucune de ces teintes. J'ai déjà plusieurs produits Becca mais pas ces couleurs, trois étant inédites et Rose Gold étant sur ma wishlist depuis des mois.
Bref, c'était histoire de me trouver une excuse de plus pour l'acheter, dépense utile toussa, toussa !

Si vous n'êtes pas familiers avec les produits Becca, il faut savoir qu'ils ont une composition particulière. La marque se vante d'être unique sur ce point, et je dois avouer que parmi la tonne de produits que je possède, c'est vrai que je ne retrouve cette texture chez personne. Je vais reprendre leurs mots mais ils mixent pigments et liquides ensemble afin de créer une texture crémeuse au fini poudré (qu'on adore !).

Your ultimate endless summer glow in a palette. A limited-edition glow face palette created in collaboration with the model, mom, cookbook author and ultimate California-cool beauty, Chrissy Teigen!

Cette palette, clairement destinée à l'été, est dans les tons chauds et même si les couleurs peuvent faire peur notamment celle du bronzer, elle est adaptée à toutes les carnations. Le rendu des teintes est parfait, cependant les adeptes des highlighters discrets ne seront pas ravis puisque chez Becca, le mot d'ordre est glow, glow, glow. Leurs enlumineurs sont assez voyants, mais ne comportent pas de paillettes pour autant.

Est-ce qu'elle vaut le coût?

Évidemment que oui ! Si vous avez le budget et qu'elle vous plaît, n'hésitez pas. Les produits Becca sont de très bonne qualité, la tenue est impeccable, le rendu est très joli et la pigmentation est toujours au rendez-vous (attention à ne pas avoir la main trop lourde !). Vous ne serez pas déçus de cette marque, que ce soit pour cette palette comme pour n'importe quel autre produit. L'avantage est que vous avez quatre teintes dont trois inédites et limitées pour un prix très raisonnable comparé au coût de valeur réelle.
Les couleurs sont très réussies, parfaitement adaptées à la saison et vous donnerons ce fameux look bronzé/glowy tellement joli en été. Bien sûr, vous pouvez l'utiliser toute l'année mais disons qu'ils ont bien choisi leur date de sortie !

Description des teintes

Luminous Blush "Hibiscus Bloom" : Rose corail doré
Sunlit Bronzer "Malibu Soleil" : Marron doré lumineux
Shimmering Skin Perfector Pressed Highlighter (à vos souhaits !) "Rose Gold" : Doré avec des reflets roses
Shimmering Skin Perfector Pressed Highlighter (à vos amours !) "Beach Nectar" : Mon coup de cœur de la palette, un magnifique abricot avec des reflets dorés.

Pour conclure

Cette palette est une grande réussite, je m'attendais à ça puisque je suis déjà une grande adepte de la marque et je connais très bien leurs produits. J'étais très contente de la sortie de cette palette, les teintes sont franchement très réussies et le produit est canon.
Avec chaque sortie Becca, c'est un peu comme quand on retrouve son amoureux, l'attente est intenable et on est toujours la plus heureuse au moment des retrouvailles !

Je termine ces belles paroles sur quelques swatch qui seront toujours plus parlants qu'un texte de 500 lignes et qui finiront par vous convaincre (pas taper moi !). Elle est disponible chez Sephora au prix de 45€.

Avez-vous craqué pour cette bôôôôté?
Qu'en pensez-vous?
Si vous avez des questions ou besoin de précisions, on se retrouve en commentaire !

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen
Malibu Soleil / Hibiscus Bloom / Rose Gold / Beach Nectar

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen

Commentaires

  1. Ah ben pas merci hein Laurie :( Je n'avais pas encore vu cette palette et maintenant je la veuuuuux ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je suis plus que fan, depuis une semaine je n'utilise qu'elle :)

    RépondreSupprimer