Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Amazonian Acai Mask | The Body Shop

Vous connaissez certainement ces nouveaux petits masques signés TBS qui sont sorti il y a quelques semaines maintenant. Le plan de com' de la marque était bien ficelé puisque nous les avons vu partout sur la blogosphère et tout le monde en a fait une revue. Je n'étais pas partie pour en tester mais la marque a proposé une promo intéressante il y a quelques jours et je ne pouvais pas la laisser passer ! J'ai donc fait confiance à la vendeuse qui m'a avoué que c'était son produit chouchou et j'ai opté pour le masque énergisant éclat Amazonian Acai.

Amazonian Acai Mask | The Body Shop

Je n'ai pas spécialement de problèmes de peau spécifiques à un masque, j'ai l'habitude de les prendre purifiant vis-à-vis de ma peau mais j'avais envie de changement pour cette fois. Les autres ne me tentaient pas trop mais vous avez également droit à un masque nourrissant, un masque gommant illuminant, un masque purifiant et un masque repulpant en plus de celui que j'ai choisi.
Elle m'a conseillé l'énergisant éclat en m'expliquant que l'effet avant/après était assez bluffant et qu'il était très efficace.
Je ne sais pas si ma peau avait vraiment besoin d'un boost d'éclat mais avec le printemps qui revient, je me suis dis que ça n'était pas une mauvaise idée ! Le masque va permettre d'exfolier, de revigorer afin de réveiller la peau et réduire les signes de fatigue et de stress, il est composé de :
• Extrait de baie d'Acai riche en anti-oxydant et en vitamine C
• Extrait de graine de Guarana connue pour ses propriétés "boostantes" et sa haute concentration en caféine
• Huile de Babassu pour adoucir et revitaliser la peau
La peau apparaît immédiatement réveillée, adoucie et éclatante, puis à long terme elle apparaît affinée, plus nette et avec un effet "bonne santé".

Amazonian Acai Mask | The Body Shop

Dans les faits :

Le masque a une texture gel compact, comme quand vous entamez un pot de confiture ! L'utilisation d'un pinceau est vraiment indispensable car vous prélevez la bonne quantité, sinon avec les doigts, vous aurez tendance à en prendre trop au vue de sa texture assez épaisse. L'application sur le visage est vraiment agréable, le pinceau glisse tout seul et la matière se répartie uniformément, d'ailleurs une couche fine suffit amplement.
L'odeur est divine, je n'ai jamais senti de baie d'Acai auparavant mais alors si l'odeur est fidèle, c'est une tuerie, je dirai que c'est un bon mélange entre le citron et la fraise, une odeur acidulée et sucrée.
Les graines de Guarana se gomment au moment du rinçage donc vous avez un produit 2-en-1, pensez donc à ne pas exfolier votre visage avant car pour le coup, vous risquez une belle irritation !

Les résultats : 

Je pense que les photos ci-dessous parlent toutes seules mais j'ai été bluffée par le résultat immédiat. Ma peau était vraiment apaisée, beaucoup de mes rougeurs avaient disparues et mon grain de peau était réellement affiné. Elle est ressortie vraiment resplendissante, en bonne santé et plus "colorée" (ce côté pêche très joli) !
J'aime vraiment ce masque, je n'ai pas eu assez de recul pour voir un effet à long-terme mais alors le coup de boost et le réveil d'éclat est vraiment présent immédiatement. L'effet ne dure pas très longtemps dans le temps, je dirai deux jours grand maximum donc j'aime le faire le vendredi soir afin de passer un weekend resplendissant. Je ne me maquille jamais le weekend donc je profite de ma peau éclatante ahah !
C'est un masque que je vous conseille, il est vraiment efficace et la peau est visiblement plus belle. Si l'effet à long terme est aussi bluffant, c'est un masque à vraiment avoir !

Ce produit est 100% végétarien, formulé sans paraben, silicone, huiles minérales et paraffine.

Amazonian Acai Mask | The Body Shop
Avant 

Amazonian Acai Mask | The Body Shop

Amazonian Acai Mask | The Body Shop
Après

Commentaires

Ajouter un commentaire