Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Master Palette by Mario | ABH

Courant Octobre, la marque Anastasia Beverly Hills a sorti une nouvelle palette en collaboration avec le célèbre makeup artiste, Mario Dedivanovic. Ce dernier est particulièrement connu pour être le maquilleur de nombreuses stars et notamment notre Kim K internationale. Il organise également des masterclass d'une journée dans le monde entier où il vous explique tous les secrets du maquillage, bref, plus rien n'a de secret pour lui.
Je le suis sur les réseaux sociaux depuis des années et lorsque j'ai appris qu'il avait collaboré avec ABH, je m'y suis intéressée de plus près. Je n'ai jamais testé les fards de la marque et à part les revues ici et là, je n'avais pas d'avis tranché sur les produits. Le fait que Mario collabore avec la marque m'a intrigué, il n'a pas fait ça pour le buzz, ni pour l'argent mais tout simplement parce qu'il apprécie la grande qualité des produits, et donc je me devais de tester !

Master Palette by Mario

J'ai tout d'abord craqué sur le fard vert, oui car j'ai une réelle attirance makeupesque pour les fards verts, ce sont réellement mes favoris et lorsqu'il y a un joli vert foret dans une palette, je ne peux pas lui résister. J'ai prié pour qu'elle arrive puisque la marque venait de débarquer quelques semaines auparavant mais seulement quelques enseignes ont eu l'exclusivité aux USA donc j'ai vite compris qu'elle n'arriverai jamais chez nous. Le temps de réaliser ce malheur, elle était évidemment déjà en rupture partout aux USA, grande tristesse !
C'est en décembre que Mario a lancé l'info d'un dernier réassort sur le site ABH pour les fêtes alors ni une ni deux, j'ai bondi dessus et la voilà. Outre le fard vert, les teintes sont superbes avec des couleurs faciles à porter au quotidien et de jolis reflets irisés.

Master Palette by Mario

Lé zoulie hein?!
Bon alors Bronx est le plus joli de tous les fards de la planète, évidemment, mais regardez moi ces superbes teintes à tomber. Les couleurs s'accordent très bien entre elles, vous avez des fards clairs mais également des fards plus foncés. La seule remarque est le fait qu'elle ne contienne que des teintes chaudes, pas de gris, ni de mauve, ni de taupe, seulement des fards chauds.
J'ai été également très agréablement surprise de la qualité de cette palette, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pareil. La pigmentation est dingue, de loin la palette la plus pigmentée que je possède (et pourtant, j'en ai !), les fards se travaillent très bien puisqu'ils sont poudreux à souhait. C'est une affaire de goût mais je préfère largement des fards poudreux, beaucoup plus pratiques à utiliser. La tenue est également parfaite mais rien qui ne surpasse les autres palettes de grandes marques.
C'est véritablement la pigmentation qui m'a bluffé, vous la verrez d'ailleurs en action dans ma vidéo de lundi puisque je vous publierai un tutoriel vidéo.

Master Palette by Mario

Master Palette by Mario
 Hollywood - NYC - Kim - Muse - Marina - Claudia

Master Palette by Mario
Lula - Isabel - Violeta - 5th Ave - Bronx - Paris

Les swatch sont réalisés avec un seul passage sauf pour le fard Violeta où j'ai dû repasser car des miettes sont tombées et j'avais plus rien sur le bras ! C'est également la première palette où j'aime tous les fards et où je veux les utiliser tous en même temps le matin. Ce sont des teintes que j'adore porter alors forcément, elles ne pouvaient que me plaire.
Vous l'aurez compris, c'est une palette que j'aime énormément, je regrette vraiment qu'elle ne soit pas disponible chez nous mais vous pouvez la trouver encore aux USA sur certains sites et est vendue au prix de 45$.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et Facebook

Commentaires

  1. Cette palette me tente trop. C'est vraiment dommage que j'ai pas réussi à mettre la main dessus.
    Elle à l'air superbe. La pigmentation à l'air génial

    RépondreSupprimer