Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Mes rouges à lèvres pour l'automne | Partie II


On se retrouve aujourd'hui pour la seconde et dernière édition de mes rouges à lèvres favoris pour l'automne. Je vous ai publié la première partie la semaine dernière, que vous pouvez retrouver ici, et c'est donc à nouveau cinq produits que je vous présente aujourd'hui.
Je suis toujours restée dans les teintes bordeaux / aubergine / framboise qui caractérisent l'automne à merveille selon moi.
Encore une fois, ces rouges à lèvres ne sont pas élus simplement pour leur teinte mais aussi pour leur confort, tenue, facilité d'application, etc... La semaine dernière, on parlait de rouges à lèvres classiques mais cette semaine, on va parler de rouges à lèvres liquides !

Wicked de Limecrime : le célèbre
Ai-je encore besoin de vous présenter cette teinte? Lorsqu'on parle de rouges à lèvres foncés, il me semble que c'est bien wicked qui revient dans la tête des beautysta ! Il a été l'un des premiers à arriver sur le marché des rouges à lèvres liquides, foncé en plus, et tout le monde s'est jeté dessus lors de sa sortie il y a quelques années. Il a une magnifique couleur rouge bordeaux, certainement l'une des plus belles sur le marché, la teinte parfaite pour une bouche élégante et sexy. La tenue est indiscutable, on peut reprocher plein de choses aux Velvetines mais certainement pas leur tenue. L'application est très simple, la texture est plutôt mousseuse mais le seul reproche que je peux leur faire, c'est l'opacité. C'est le gros défaut des ràl liquides, il faut empiler les couches pour avoir un rendu parfait mais heureusement, les couches s'empilent sans soucis !


Havana Nights d'Ofra
On reste du côté des rouge bordeaux avec une gamme de ràl liquides que je préfère, les Ofra sont vraiment très très très bien, la tenue est très bonne, le confort est au rendez-vous et ce n'est pas gagné pour les produits liquides. L'opacité est à améliorer encore une fois mais bon, je n'ai jamais rencontré un ràl liquide qui soit parfaitement opaque au premier passage, je cherche encore ! Le nombre de couleurs disponibles est dingue, vous trouverez votre bonheur à coup sûr.


Chocolate Cherries de Too Faced
On passe du côté des teintes plus marrons avec le superbe chocolate cherries, je l'ai mis dans la gamme des liquides puisque c'est ce qu'il est mais contrairement aux autres, il n'est pas mat. Il reste très brillant sur les lèvres et n'est pas sans transfert. Cette gamme sent le chocolat, ça plaira ou non mais moi je suis loin d'être une grande fan. L'application est loin d'être simple avec un embout mousse rond, c'est très chiant de tracer un contour parfait mais il faut persévérer. La tenue est relativement correcte, facilement 4/5h je dirais et l'opacité est assez bonne, en un passage vous avez un rendu homogène et vous pouvez repasser sans soucis pour intensifier la couleur.


Ricco de Stila
Qu'est-ce que j'aime ces rouges à lèvres liquides ! Tout est bon, la tenue, l'application, l'embout, la texture, l'opacité et l'intensité. Je n'ai rien à dire de mauvais dessus mis à part qu'il s'effrite au centre des lèvres et que c'est moche, mais ça c'est commun aux ràl liquides. Je vous recommande cette gamme des ràl liquides Stay All Day que j'aime énormément.


LAX de Colourpop
Ralala, je suis toujours embêtée quand je dois parler de ce produit. J'aime tellllllllement sa couleur mais la texture est merdique ! Je l'ai acheté dès qu'ils sont sortis et c'était avant que Colourpop revoit les textures, j'ai donc un ultra matte lip à chier. Je n'ai que deux ràl liquides de la première version et c'est vrai que les deux versions n'ont rien à voir. La tenue reste la même entre les deux mais le gros changement, c'est bien la texture. Le mien s'effrite très vite et est une vraie me*** à appliquer, je n'ai jamais réussi à avoir un rendu homogène. Je vous le présente ici car c'est pourtant un de mes indispensables et si vous l'achetez, vous l'aurez dans la bonne version donc aucun soucis là-dessus. C'est une couleur dingue et les ultra matte lip sont de très bons produits que j'aime beaucoup. Je porte le mien sur un crayon qui me permet d'avoir une base homogène.


Commentaires

  1. Pile poil les couleurs que j'adore porter pendant cette saison ! Le wicked je l'aime d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection ;)
    Pour le LAX de colourpop j'ai le même soucis, malheureusement... j'avais essayé de commander à nouveau "avenue" en me disant qu'il aurait la nouvelle formule mais non, ils n'ont pas donné la nouvelle texture aux anciennes teintes... :(

    RépondreSupprimer
  3. Chocolate Cherries est trop beauuuu!

    RépondreSupprimer