Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Cheek Studio Palette | NARS

NARS Cheek Studio Palette

Noël arrive à grands pas et rien n'est mieux que de concocter sa petite wishlist personnelle. Je voulais vous présenter une palette que j'ai depuis le début d'année mais que je ne vous ai jamais montré sur le blog ni sur la chaîne alors que je l'utilise pourtant très régulièrement. Si vous vous intéressez aux collections de Noël annuelles, vous avez sûrement reconnu la collection en collaboration avec le photographe Steve Klein qui est sortie l'an dernier. Je ne vous rédige pas cet article pour vous présenter cette palette en particulier mais parce que chez Sephora, en ce moment, vous avez sa sœur jumelle, la Narsissist. Elles se ressemblent tellement que je n'ai pas acheté cette dernière mais je vous la présente tout de même par le biais de la Steve Klein, vous suivez?

NARS est une marque que j'aime énormément, surtout pour les produits teint, et je trouve que leurs palettes sont de véritables trésors. J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette palette Cheek Studio et je voulais absolument le partager avec vous. Elle rassemble tout ce dont nous avons besoin, une poudre éclaircissante, une poudre contouring, une poudre bronzante et quatre blush. Pour un petit prix, vous pouvez vous confectionner une belle collection de poudres NARS collectées en une palette.
Que voulez-vous de plus?

NARS Cheek Studio Palette

NARS Cheek Studio Palette

Je pense que cette palette a tellement plu l'an dernier qu'ils ont décidés de la rendre permanente sous une version quasi identique mais avec un packaging différent. La qualité des poudres individuelles est au rendez-vous, mon "Laguna" individuel est absolument identique à celui qui se trouve dans cette palette. Je suis également ravie d'avoir quatre blush, ils sont certes plus petits que ceux individuels mais entre nous, qui a déjà terminé un blush? surtout que ceux de NARS sont vraiment grands et pour le coup, je préfère largement en avoir quatre à petit prix et un poil plus petit dans cette palette plutôt que quatre grands individuels payés plein pot que je ne finirai certainement jamais.

Je vous fais suivre des swatch en fin d'article mais cette palette est un indispensable selon moi, les quatre blush sont absolument superbes et facilement portables au quotidien, le fameux bronzer Laguna est présent et ensuite vous avez deux autres poudres pour finaliser votre contouring. La poudre Paloma est peut-être un poil trop chaude pour creuser le visage mais son utilisation est facilement détournable. Le seul petit reproche que je peux lui faire est l'absence d'un highlighter, car la poudre claire à gauche est tout simplement un fard matte clair pour éclaircir (qui d'ailleurs n'a pas de nom !) mais il n'est en rien un fard irisé pour illuminer les zones bombées. C'est dommage car cette palette aurait réellement été complète mais on retrouve désormais tellement d'highlighter partout que je lui pardonne cette petite erreur.

La sœur jumelle de cette palette est en vente chez Sephora au prix de 59€, les couleurs diffèrent un tout petit peu mais les bases restent identiques, la contenance est la même et c'est aussi un véritable petit bijou. Le prix est très correct au vu de la qualité et de la taille des poudres, avec l'approche des fêtes de fin d'année, c'est une palette qu'il vous faut absolument, elle rassemble les indispensables de la marque et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus !
N'oubliez pas le code promo FRMB16EXQ2KSG de 25% sur l'ensemble de votre commande ou WONDER16 qui vous offre 25% sur le produit de votre choix.

NARS Cheek Studio Palette Swatch

NARS Cheek Studio Palette Swatch

Commentaires

  1. Les produits NARS sont tellement dingues
    La pigmentation est trop cool et mon Dieu cette palette me fait trop envie !
    Que des jolies couleurs <3

    RépondreSupprimer