Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Gamme Phys-AC | A-Derma


Il y a quelques temps, la marque A-Derma me faisait parvenir leur gamme complète phys-ac spécialisée pour les peaux à problèmes. J'ai eu beaucoup d'acné durant mon adolescence mais tout a disparu lorsque j'ai été sous traitement antibiotique à 16 ans, et depuis, c'est le calme plat niveau imperfections. Cependant, j'ai gardé une peau très grasse et en général, je me tourne souvent vers les soins pour les peaux à problèmes puisqu'ils ont toujours des vertus purifiantes. C'est donc avec plaisir que j'ai ouvert ce colis, parfaitement conçu pour moi !
Ces produits sont bien tombés puisque j'arrivais à la fin de plusieurs soins et j'ai pu les tester quasiment tous en même temps.

Pour dire Stop aux Spots, on dit OUI à un rituel hygiène-soin spécifiquement formulé pour les peaux à tendance acnéique. On oublie trop souvent que ce sont des peaux déjà fragilisées qui ont un grand besoin de douceur pour retrouver leur équilibre. C'est pour cela que les Laboratoires A-DERMA ont créé Phys-AC pour purifier et rééquilibrer les peaux à tendance acnéique.

J'ai donc eu le plaisir de recevoir le gel moussant purifiant, l'eau micellaire purifiante, la crème compensatrice hydratante et le soin pour imperfections sévères. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce dernier puisque j'ai déjà un produit entamé du même type donc il attend sagement son tour dans mon tiroir mais je vais pouvoir vous donner mon avis sur les autres.


• Gel moussant purifiant :
C'est un gel moussant assez liquide, sa texture ressemble vaguement à du savon pour les mains. Il a une très bonne odeur de lait après-soleil que j'apprécie beaucoup, très légère et pas entêtante. J'aime tout particulièrement son pouvoir purifiant, il élimine toutes les impuretés et fait couiner la peau, marque inconditionnelle d'un bon nettoyage. Il élimine également très bien toutes traces d'huile démaquillante ou de lotion passée juste avant. La peau est nettoyée en profondeur et débarrassée de tout ce qu'elle a pu accumuler durant la journée.

• Eau micellaire purifiante :
J'utilise cette eau le matin pour nettoyer ma peau de la nuit et éliminer encore une fois toutes les impuretés accumulées. Elle ne mousse que très peu donc je ne la rince pas et elle ne m'irrite pas la peau. Elle a une douce odeur très légère de talc/coton que j'aime énormément et qui est très agréable au réveil. Elle nettoie bien ma peau en profondeur et la prépare à recevoir la crème hydratante.


• Crème compensatrice hydratante :
Cette crème est spécialement conçue pour les peaux qui recoivent un traitement costaud contre l'acné, ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai tout de même décidé de l'utiliser le matin puisqu'elle est tout de même légère avec un fini non-gras. J'ai eu un doute concernant mon excès de sébum et le côté gras tout au long de la journée mais finalement, elle n'est pas plus grasse qu'une crème classique malgré son côté compensateur. Elle sert de très bonne base de maquillage et convient très bien à ma peau.

C'est donc une agréable découverte que j'ai faite grâce à la gamme phys-ac, si je ne les avais pas reçu, je ne me serais probablement pas tournée vers ces produits puisque j'ai la mauvaise habitude de rester avec des marques que j'ai testé et qui m'ont convenu. Je suis ravie d'avoir ces produits en ma possession puisqu'ils me conviennent totalement. Je garde la crème pour imperfections en cas de grosse attaque acnéique mais si elle est aussi efficace que les autres produits, ça annonce que du bon.

Je souhaite remercier la marque pour leur confiance, j'ai reçu ces produits gratuitement mais ils n'attendaient rien de ma part en contre-partie.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et Facebook

Commentaires

Ajouter un commentaire