Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Champagne Splits - Becca Cosmetics


Ce n'est plus un secret, la marque Becca s'est véritablement imposée dans le grand nom des marques de beauté, grâce notamment à la youtubeuse Jaclyn Hill et ses fameux highlighter. On ne présente plus Champagne Pop, et elle a renouvelé l'expérience avec une collection de duo nommée Champagne Splits. Le produit est de la même taille que les autres mais vous avez d'un côté un blush et de l'autre côté un highlighter.
J'ai opté pour le duo Prosecco pop / pamplemousse puisque j'ai déjà des blushs de la marque ainsi que champagne pop. Pour faire vite, vous avez un duo champagne pop / flowerchild, un duo champagne pop / hyacinth, un duo prosecco pop / amaretto et enfin prosecco pop / pamplemousse. J'ai tout d'abord craqué pour le blush, un sublime corail rosé qui m'a tapé dans l'oeil, surtout qu'il était spécifique à ce duo. L'highlighter est aussi dingue que le blush, il ressemble de très près à champagne pop mais en un peu plus doré.
Le blush est de la même qualité que la gamme minéral et notamment Flowerchild, dont je vous faisais la revue dans cet article, et quand à l'highlighter, c'est pareil, qualité identique aux autres de la marque.
Create a radiant flush of colour with this perfect pair to highlight and sculpt the cheeks. These irresistible combinations evoke the celebratory spirit of Champagne with shades created exclusively by Jaclyn Hill. Best-selling shimmering skin perfector pressed shade highlights your features, while fan favorite mineral blush creates a lustrous pop of colour. Wear separately or layer for a sculpted glow.

Je réitère mes propos concernant les produits Becca, ce sont vraiment des articles de qualité pour un prix très raisonnable puisque le duo est vendu 38$. Je l'ai acheté via le site Cult Beauty où le duo est vendu 32£, site que je vous recommande d'ailleurs puisque je passe généralement par là pour mes produits américains et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Je trouve que ce duo est parfait puisque vous avez la quantité idéale de produit parce que sérieusement, entre nous, qui a déjà fini un blush et encore plus un highlighter? Personne ! Donc finalement pour le prix d'un produit, vous en avez deux complémentaires qui vous dureront bien assez longtemps.
Je vous rappelle que les produits Becca sont disponibles chez Sephora mais malheureusement, ces petits bijoux ne sont pas encore arrivés. Vous pouvez tout de même vous procurer blushs et highlighters séparément.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et Facebook







Commentaires