Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Sweet Peach Palette - Too Faced | Swatch + Revue


Je vous l'annonçais dans ma vidéo des favoris du mois dernier, j'ai décidé d'accorder un article à la fameuse palette à la pêche, non pas que personne ne l'ai fait avant mais j'aime avoir mes propres swatches pour joindre à mes vidéos. Cette palette est sortie le lundi 2 mai et est commercialisée par la marque Too Faced, elle ressemble beaucoup aux chocolate palettes sauf que celle-ci sent la pêche, a des motifs de pêche et a également goût de pêche, fantastique non?
Je suis amoureuse de la pêche, j'en ai un peu partout chez moi, du gel douche au yaourt en passant par le jus, la lessive et tout ce que je peux trouver d'autre. J'adore ce parfum alors lorsque j'ai vu que je pouvais avoir une palette à la pêche, j'ai cru rêver !

Vous avez certainement vu défiler des tas d'articles et vidéos concernant cette palette, je ne vais donc pas faire durer le suspens plus longtemps, je l'adore ! Elle vaut vraiment le détour, la couleur des fards est très bien choisie, la qualité est semblable aux autres palettes de chez Too Faced et le packaging est vraiment joli, comme d'hab quoi.



N'est-elle pas magnifique? Il faut évidemment aimer les tons chauds, ce qui est mon cas à 100%, quand je vous disais qu'elle était faite pour moi. J'ai déjà mes petits chouchou concernant les fards et je trouve qu'ils se complètent tous très bien, il n'y en a pas un que je laisserai de côté dans cette palette, ce qui est assez rare !

J'ai craqué pour Luscious, Just Peachy, Nectar, Candied Peach, Bellini et Georgia, des teintes clairement chaudes et dans les tons pêche, on ne me refera pas ! Vous avez également des teintes très claires pour le dessous du sourcil ou pour estomper, mais aussi des teintes plus foncées pour venir creuser ou réaliser de jolis smoky.
Je vous laisse avec les swatches puisque les photos auront certainement plus d'effet que les mots, je suis tombée amoureuse de cette palette, je ne peux que vous la conseiller si vous ne l'avez toujours pas achetée, foncez, vous ne le regretterez pas !




Commentaires

Ajouter un commentaire