Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (174) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 16 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

De retour dans quelques temps

Bien l'bonsoir mes chers amis, si vous êtes fidèles à mon blog depuis des lustres, vous êtes donc certainement habitués à voir de l'activité dessus puisque je publie trois fois par semaine mais depuis quelques temps, c'est le néant ! Pourquoi? Je vous explique tout ce soir.

J'ai toujours vécu sur Bordeaux mais en mai 2015, j'ai quitté ma ville bien aimée pour Limoges et suivre Nico qui reprenait ses études là-bas. Nous sommes revenus sur Bordeaux en décembre mais sachant que c'était le bordel total dans nos vies, nous avons échoués dans ma famille pour une durée indéterminée (ou jusqu'à temps que l'on trouve chacun du boulot). C'est désormais chose faite et je vous expliquais d'ailleurs dans ma dernière vidéo que j'avais du mal à retrouver un rythme boulot-blog-dodo convenable. J'avais surtout du mal à continuer à vivre dans ma famille puisque nous étions cantonnés à une chambre et cela commencer à vraiment peser sur le moral. Bref, c'est loin d'être la meilleure période de ma vie.


En parallèle de tout ça, lorsque nous avons tous les deux signés nos contrats, nous avons commencé à chercher un logement sur Bordeaux afin de recréer notre petit nid douillet qu'on aime tant ! C'est désormais chose faite puisque notre dossier à été validé pour notre appartement coup de cœur. Il a fallu organiser le déménagement puisque nous étions tellement pressés qu'on a informé l'agence qu'on le prenait dès que possible, c'est-à-dire une semaine plus tard ! L'avantage qu'on a c'est que toutes nos affaires sont dans un box sur Bordeaux. Nous allons donc déménagés ce samedi 14 mai et je vais enfin pouvoir reprendre une activité digne de ce nom sur le blog et enfin pouvoir me former mon petit rythme boulot-blog-dodo !

Je n'ai donc rien posté depuis deux semaines puisque je n'avais tout simplement pas la tête à ça, j'étais tellement stressée par l'attente du verdict de notre dossier que j'étais crevée, ajouté à cela les 2h de route quotidiennes pour aller au boulot et le sentiment de ne pas être chez moi... Bref, je vois enfin le bout du tunnel.
Oui mais, c'était sans compter sur ma très blessure au pied gauche survenue soudainement vendredi midi qui m'a fait passé le week-end aux urgences pour finalement apprendre que les ligaments sont touchés. J'ai donc obligation de rester alitée et je suis accompagnée d'une belle chaussure de maintien et d'une paire de béquilles. Tout ça pour éviter le déménagement de samedi... Je blague bien sûr !

Je voulais tout de même vous remercier car même si le blog n'a plus d'activités depuis quelques temps et qu'il va rester comme ça encore quelques temps, vous êtes toujours de plus en plus nombreux à vous abonner à ma chaîne et à visiter mon blog alors cœur cœur sur vous !
J'ai vraiment hâte de reprendre mes activités mais pour le moment, place au déménagement et à ma guérison, j'ai au moins le temps d'avoir plein d'idées d'articles et de vidéos, il faut voir le bon côté des choses.

Commentaires

  1. Bon courage pour tout ça minette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Laurie ! Reviens nous vite et en pleine forme ;)

    RépondreSupprimer
  3. bon rétablissement et bon déménagement Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes vidéos ma belle Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous manques Laurie !! Je me réjouis de ton retour :)

    RépondreSupprimer