Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Gambettes Box & Balzac Paris | Avril 2016


La gambettes box du mois d'avril est arrivée dans ma boîte à lettres il y a quelques jours et pour la seconde fois, je suis conquise ! Il y avait un petit détail qui me déplaisait dans la description de la gambettes box, c'est cette fameuse paire noire chaque mois, et moi bêtement, je pensais que j'allais avoir droit à une paire de collants noirs classiques, basiques. Le genre d'accessoires présent en une dizaine d'exemplaires dans notre garde-robe !

La box a su me rassurer puisque ce mois-ci, ce n'est pas une mais deux paires de collants noirs à motifs, sobres mais efficaces, qui iront avec n'importe quelle tenue. J'ai donc passé l'étape de "l'angoisse de l'ouverture de la box" et je suis ravie de mes deux petites paires à motifs. Ce mois-ci, la box s'est alliée avec la marque parisienne "Balzac" pour une collection élégante et un packaging C-A-N-O-N !


On retrouve plusieurs photos des deux paires de collants ainsi qu'un petit mot présentant la box du mois prochain. On a eu droit à deux paires en 40D, parfait pour le printemps, une à motifs "fleuris" et une autre à motifs plus géométriques. La dimension de deniers étant la même entre les deux, je peux pourtant vous affirmer que la paire à motifs géométriques est beaucoup plus épaisse que l'autre. On ressent bien la qualité du collant, je n'ai pas eu à m'inquiéter au cours de la journée, les deux paires ont tenu le choc à la perfection.

C'est donc encore un duo gagnant pour ces deux petits nouveaux à ajouter à ma collection, le mois prochain sera la dernière box de collants avant de reprendre à la rentrée. Les mois de juin et juillet rimeront avec maillots de bain puisque la box se met en mode "bikini party" et envoie deux pièces pour ces deux mois-là.




Commentaires