Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Gambettes Box | Mars 2016


Une nouvelle petite box a fait son apparition dans mes abonnements mensuels, il s'agit de la Gambettes Box, petite sœur de My Little Box mais au contenu différent puisqu'elle est consacrée aux jambes, comme vous pouvez vous en douter. Je connais cette box depuis sa sortie puisqu'à l'époque, j'étais abonnée à my little box et j'avais donc reçue la pub concernant sa sortie mais je n'avais encore jamais sauté le pas.

Cette gambettes box est sur la base d'un abonnement mensuel, elle contient deux paires de collant pour le prix de 13.9€ et durant les mois d'été, ce sont deux maillots de bain que vous pourrez retrouver dans votre box ! 
J'ai toujours été une fille à jean mais je dois reconnaître que maintenant que je me situe dans la tranche supérieure de la vingtaine, j'ai envie que mon look soit plus en adéquation avec mon âge. J'ai donc décidé de faire appel à mes jeans favoris le moins possible et de privilégier plutôt les jupes et les robes.
J'ai toujours lu du bien sur cette box depuis sa sortie, collants diversifiés, solides, originaux mais tout à fait "portables" au quotidien et j'en passe. J'ai reçue ma première box lundi midi et sitôt déballés sitôt portés puisque je les ai testés mardi et mercredi.



La box de Mars contient donc deux paires, des collants ajourés mauve foncé et des collants torsadés gris. La paire grise est égale à 70 deniers quant à la mauve, elle est égale à 50 deniers. La paire mauve n'est finalement pas si épaisse pour son unité de deniers puisque ses motifs sont découpés dans le collant mais le rendu est vraiment superbe. On sent bien tout de même que la paire est solide.
La paire grise est bel et bien opaque, l'effet torsadé lui donne un côté très épais.

Je suis conquise par cette box mais surtout par la qualité des collants qu'elle contient, je m'attendais à des collants assez fins et qui se maillent facilement mais pas du tout. Les deux paires sont bien épaisses et le gros plus, c'est que les jambes sont longues ! Je ne mesure qu'1m60 mais je déteste les collants qui sont adaptés à ma taille puisque ça équivaut au final à des collants qui vont glisser au cours de la journée et que je vais devoir remonter *avec classe* 40 fois. J'ai porté les deux paires pendant mes journées de travail et la tenue a été irréprochable, pourtant dieu sait combien de pas je fais dans la journée.
J'ai déjà hâte de recevoir ma prochaine box et de tester également les maillots de bain qui seront proposés cet été ! Le programme pour les deux mois à venir est alléchant.
Qui dit prémices du printemps dit collab' pour gambader, légère, sur le bitume ou dans les champs. Pour avril, c'est une jeune marque de mode qui s'infiltre dans votre Gambettes Box. Au programme : poésie, romantisme et envolée de guiboles.
En mai, fais ce qu'il te plait à deux détails près : chic et cool, toujours au rendez-vous. La Gambettes Box mise sur de grands classiques, des indétrônables valeurs sûres, aux détails sagement dissimulés. Vous les voulez? Vous les aurez.



Commentaires

Ajouter un commentaire