Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Blush Flowerchild | Becca


Il est temps de reprendre le blog après quelques jours d'absence imprévus, disons que dernièrement, la vie me met à rude épreuve et je n'avais vraiment pas la tête à penser à autre chose. J'essaie simplement de faire face à tout ça et je commence tout doucement à reprendre goût à toutes mes futilités féminines ! Bref, je ne suis pas là pour me plaindre mais bien pour vous parler d'un blush que j'ai commandé il y a quelques semaines maintenant mais dont je ne vous ai jamais parlé. Il s'agit du Flowerchild de la marque Becca, marque que je connais très bien pour ses enlumineurs mais pas beaucoup pour ses blushs, pourtant j'en ai entendu énormément de bien.
Create your perfect cheeks with this effortlessly buildable formula. Infused with antioxidant vitamins for all skin types, even the most sensitive, it’s enriched with micro-fine minerals and antioxidant vitamins to achieve a natural-looking, flushed appearance.
La marque nous promet donc de sublimer nos joues avec un produit modulable, enrichi en vitamines antioxydantes adaptées à chaque types de peau afin d'obtenir un fini naturel. Je voulais tester ces blushs depuis déjà quelques mois mais depuis que Sephora US bloque les adresses shipito, j'avais abandonné l'idée. J'ai alors sauté sur l'occasion lorsque le site TheBeautyst a commercialisé la marque.



En détail

• C'est un blush compact avec une texture un peu poudreuse, je vous conseille donc d'en prélever une petite quantité pour commencer puis d'en rajouter petit à petit à sa guise afin d'éviter de ressembler à un clown. On sait à quel point c'est difficile de rattraper un gros pâté de blush, il vaut mieux être prudent plutôt qu'être gourmand !
• La tenue est vraiment très bonne et le rendu naturel, il n'a pas du tout un aspect poudre et laisse au contraire un aspect presque crème qui fond parfaitement dans la peau. La tenue est très bonne, il tiendra parfaitement bien toute la journée et ne bougera pas d'un fil.
• La couleur est très belle, un joli corail rosé avec des reflets dorés, j'en suis ravie.
• Le packaging est un peu petit, possédant déjà l'enlumineur Champagne Pop, je m'attendais à la même taille mais pas du tout, le blush est nettement plus petit, je n'ai d'ailleurs pas compris cette différence de taille. J'attendais davantage que le blush soit plus gros que l'enlumineur mais peu importe.
• Il ne possède aucune odeur.


Blush seul, zéro maquillage

Je suis ravie de ce petit blush, la couleur est sublime, c'est le genre de teinte que je porte habituellement. Cette marque est désormais facilement accessible pour nous alors je vous conseille de tester Becca et ce blush plus particulièrement puisque je pense qu'il peut convenir à toutes les couleurs de peau, cette teinte corail a un rendu très naturel et vous donnera la couleur parfaite de vos joues.

Commentaires

  1. Coucou, j'ai envie de tester ces blushs depuis pas mal de temps...
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, je voulais les tester depuis un bail et je n'en suis pas du tout déçue !

      Supprimer
  2. La couleur est canon ! Je n'ai jamais testé la marque Becca mais maintenant qu'elle est dispo sur the beautyst pourquoi pas tenter avec un blush ;)
    Merci pour la revue en tout cas, des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie blush. La couleur est sympa.
    Je suis plus tentée par leur illuminateur.

    RépondreSupprimer