Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Palette Blush Gwen Stefani x Urban Decay


Il y a quelques mois, la fameuse marque Urban Decay annonçait sa collaboration avec la star internationale Gwen Stefani pour une collection limitée. Une palette pour les yeux est sortie il y a déjà quelques semaines et a remporté un franc succès mais c'est tout récemment que la marque nous fait la surprise d'une palette de blush, d'un kit pour les sourcils et de plusieurs rouges à lèvres/crayons à lèvres pour venir compléter la collection. Je dis bien surprise puisque la seule palette de blush connue chez la marque c'est bien la Naked Flushed mais elle ne comprend qu'un bronzer, un highlighter et un blush. Il faut d'ailleurs avouer que la marque est davantage renommée pour ses fameuses palettes Naked que pour ses blush et je pense qu'avec cette collaboration, elle a voulu renverser un peu cette tendance.

J'aime beaucoup les blush, comme toutes les passionnés de maquillage alors quand j'ai entendu parler de cette palette, j'ai bondi de mon canapé. J'étais sur le c** de voir la marque sortir un tel produit mais surtout de voir qu'elle était tout simplement magnifique, oui parce qu'ils auraient pu se contenter de nous refiler une Naked Flushed déguisée mais que nenni !
C'est bel et bien une palette composée de six blush de couleurs différentes, certains verront davantage un highlighter, un bronzer et quatre blush mais tout dépend des goûts. Les couleurs sont réellement complémentaires afin de convenir à tout le monde, comme dans la plupart de ce type de palette contrairement aux palettes pour les yeux. Vous avez donc un rose poudré assez clair, un framboise irisé, un doré irisé qui peut être considéré comme un highlighter, un marron doré qui peut être considéré comme un bronzer très orangé, un corail irisé et un pêche satiné. Les teintes de la palette peuvent paraître assez similaires au premier coup d’œil mais les swatches font toute la différence.


Les fards ne sont pas trop poudreux, ça vole un petit peu mais rien de dérangeant, ils ne sont pas trop pigmentés et c'est un point très positif puisque cela vous évitera de ressembler à un clown lorsque l'on a la main un peu trop lourde. Je préfère largement un blush pas trop pigmenté afin de moduler à ma convenance plutôt qu'un blush très pigmenté qui nécessite d'estomper pendant de longues minutes. La tenue est très bonne, la marque n'a rien à envier aux professionnels du blush tel que Tarte ou Too Faced.
J'ai eu un réel coup de cœur pour cette palette, j'ai d'abord craqué en photo mais lorsque j'ai reçu ma commande, le coup de cœur s'est confirmé. Les couleurs sont très bien choisies, elles sont très bien conçues dans le sens où le blush pêche n'est ni trop orangé ni trop rouge, le rose poudré est vraiment réussi et les reflets irisés qu'ils contiennent ressortent naturellement sur la peau pour donné un joli effet lumineux.


Cherry / Easy / Angel / Lo-Fi / Hush / OC

Les fards Angel et Lo-Fi peuvent être utilisés respectivement comme highlighter et bronzer mais également comme blush. Je ne me vois pas personnellement utiliser Lo-Fi comme bronzer car bien trop orangé pour ma carnation. J'ai utilisé Easy et Hush combinés et le rendu était sublime, une sorte de corail rosé avec des reflets dorés, j'ai adoré cette combinaison et je la recommande à tout le monde.
La marque ne précise pas si les six blush de cette palette sont des teintes exclusives de leur gamme de blush Afterglow, même si les deux types promettent une tenue de huit heures.
J'ai commandé cette palette sur le site officiel d'Urban Decay mais sachez qu'elle est déjà disponible dans beaucoup de Sephora et elle devrait arriver dans les prochains jours sur l'e-shop. Elle est commercialisée au prix de 49€.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et désormais sur Facebook




Commentaires

  1. Wow elle est trooop belle cette palette! autant celle pour les yeux me tentait pas trop mais celle-ci est canon!!

    RépondreSupprimer
  2. hello ! cette palette est trop belle ! elle donne tellement envie, mais je vais essayer de résister encore un peu ;) tes swatchs sont parfaits, on se rend super bien compte des teintes ++

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie merveille cette palette, elle est vraiment canon !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer