Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Miami Fever Liquid Lipstick | Ofra Cosmetics


On passe à la deuxième étape de mes swatches de mon dernier colis tout droit venu de Shipito, je vous en parlais dans cette vidéo, j'ai fait l'acquisition du rouge à lèvres liquide Miami Fever signé Kathleen Lights et Ofra Cosmetics. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant que Kathleen en fasse des vidéos, et même encore aujourd'hui, c'est une marque qui reste assez rare chez les youtubeuses outre-atlantique. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais je savais que je voulais cette teinte assez unique créée par une de mes youtubeuses favorites.

Je vous l'expliquais dans la vidéo, j'ai craqué sur cette couleur à force de voir les retweets de Kathleen car au départ, je n'étais pas tellement emballée, c'est passé par un œil puis s'est ressorti par l'autre (?) !

J'ai petit à petit prêté attention à cette édition limitée et lorsque j'ai regardé les swatches de plus près, je me suis demandée comment j'avais pu passer à côté. C'est évidemment au moment de l'acheter que ce ràl était déjà discontinué, mince...
C'était sans compter sur la marque qui, après l'immense succès de cette couleur, a décidé de la ressortir pendant encore plusieurs semaines, ouiiiiiiii, j'ai alors attendu la fameuse date en trépignant d'impatience.
C'est une couleur rouille, je ne peux pas vous la décrire autrement même si je sais que ça n'est pas très attrayant mais que voulez-vous. C'est la première fois que je vois une teinte dans ce style, le parfait équilibre entre le rouge et l'orange, elle ira au plus grand nombre d'entre-nous.

Je vais maintenant vous parler du produit en lui-même puisque c'est le but de cet article pas vrai?
Eh bien c'est le coup de coeur ! Je ne donnais pas cher de sa peau en voyant le tube car l'étiquette collée sur la bouteille façon brique de lait était peu engageante mais j'ai vite ravalé mes paroles.
L'application est douce, le pinceau est identique à celui des ABH ou des Rimmel, la texture est un peu épaisse contrairement à d'autre donc vous aurez besoin de replonger une seconde fois dans le tube mais cela ne change rien à son efficacité car c'est bien là que la magie opère.
C'est ultra-confortable mais genre ultra-confortable, la texture ne colle pas, elle ne déssèche pas d'un pouce, elle est opaque et uniforme en une seule couche et elle tient des heures et des heures. Vous pouvez manger et boire sans vous en soucier et ce, plusieurs fois dans la journée. Je n'ai pas besoin d'une seule retouche et l'intérieur des lèvres reste intact.
C'est bien évidemment depuis que j'ai acheté Miami Fever que je vois que cette marque est de plus en plus appréciée, les rouges à lèvres liquides ont de très très très bonnes revues et je comprends pourquoi, c'est un des ràl liquides le plus confortable que j'ai pu tester.
Une vraie belle découverte qui en plus est abordable, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au site Ofra Cosmetics puisqu'ils commercialisent toute sorte de maquillage.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et désormais sur Facebook









Commentaires

  1. Kathleen est une de mes youtubeuses preferees ! Cette couleur a l'air tellement belle ... Je pense que je vais me l'offrir pour Noel ! Sinon je viens de decouvrir ton blog et je vais de ce pas jeter un oeil a ton compte Youtube :) Passe une bonne journee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superbe couleur et tu as vu qu'elle vient d'en sortir une nouvelle ! J'ai hâte de la recevoir :D
      Bienvenu dans mon univers alors, bisous !

      Supprimer
  2. J'adooore la couleur, magnifique !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore Kathleen aussi et son RAL est tellement joli. Elle a souvent dit que ces RAL étaient top, c'est cool de voir de voir un autre avis positif sur cette marque. C'est encore plus tentant du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, ils sont tops. J'ai d'ailleurs commandé sa nouvelle teinte Havana Nights ainsi que la teinte Mocha, j'ai hâte !

      Supprimer
  4. Cette couleur est tellement belle, et j'ai entendu beaucoup de bien sur ce rouge à lèvres liquide! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret de Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer