Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Entretenir ses cheveux rouges | Routine


Je pense que c'est bien la première fois que je parle de cheveux sur ma chaîne. Ce n'est pas dans mes habitudes d'en prendre soin puisque j'ai des cheveux assez cools, ils supportent tout et ne nécessitent aucun entretien particulier. Je zappais même très souvent la case "après-shampoing", c'est pour vous dire.

J'ai envie de vous dire que "ça, c'était avant" puisque maintenant que j'ai coloré mes cheveux en rouge, c'est toute une routine qui s'est installée. Ce type de coloration demande beaucoup d'entretien et je vous raconte tout en vidéo.

Je tiens à préciser que je ne suis pas coiffeuse, j'ai noté toutes les étapes effectuées par la personne qui s'est occupée de ma coloration. Je tiens également à signaler que faire ce genre de coloration sur cheveux foncés coûte assez cher, j'en ai eu pour 150€ sans parler des soins que j'ai achetés par la suite, c'est donc un budget et vous comprendrez pourquoi je tenais à laisser mes racines naturelles ! 

Je vous ai précisé tous les produits utilisés dans la barre d'informations sous la vidéo, je vous ai également mis le lien de la boutique ebay sur laquelle j'ai acheté mon huile de coco car je n'ai pas de magasins bio à côté.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et désormais sur Facebook






Commentaires

Ajouter un commentaire