Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Le Grand Château chez Too Faced

swatch swatches

J'achète rarement des collections de Noël lorsque l'on parle de maquillage, je n'ai jamais vraiment été emballée par les années précédentes mais dès que j'ai vu cette palette, ça a été le coup de foudre. Outre les magnifiques couleurs qu'elle présente, c'est son aspect "pratique" qui m'a tapé dans l’œil. 
Too Faced a donc axé sa collection de Noël sur notre jolie France et plus particulièrement Paris avec deux éditions Le Grand Palais et Le Grand Château que je vous présente aujourd'hui. La marque a sorti bien plus de palettes aux USA mais malheureusement, elles ne seront jamais disponibles pour nous.

Too Faced est donc une marque américaine, très orientée girly qui défend la cause animale dans tous ses actes et c'est vraiment très appréciable de pouvoir y avoir accès. Vous la connaissez forcément avec les melted, le fond de teint Born This Way ou plus récemment, les blush Love Flush (avec les fameux petits lapins !).
Je bavais sur cette palette depuis des semaines, d'ailleurs si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je vous ai certainement rabâché les oreilles avec ! Je comptais la commander sur Sephora le 01/11 comme la plupart des gens et puis finalement je l'ai reçu hier par la poste par surprise puisque Nico a envoyé un pote de Paris en mission pour se la procurer et la faire rapatrier dans ma campagne.
Je savais pertinemment qu'elle allait me plaire puisque les couleurs me correspondent à 1000% et que je connaissais déjà la qualité des produits Too Faced. J'aime également beaucoup le fait que l'on puisse garder le décor comme une pièce unique et alors surtout, le fait d'avoir trois petites palettes est ultra pratique pour voyager. 
C'est donc un gros coffret de trois palettes et un petit mascara Better Than Sex ! 

Je vous réserve un tutoriel pour la vidéo de samedi mais en attendant, je ne pouvais pas vous laisser sans photos donc j'ai carrément tout détaillé pour vous aider à faire votre choix. Je vous la conseille fortement, la qualité est vraiment au rendez-vous, le packaging est comme toujours à tomber et vous avez en prime, un petit mascara. Il y a beaucoup de teintes qui ont de jolis reflets mais vous avez également pas mal de teintes mattes donc elle pourra plaire au plus grand nombre. J'ai personnellement un gros coup de cœur pour la palette "rose", les teintes sont toutes irisées avec un certain effet duochrome pour certaines, bref, une merveille.
Pour les accros au chocolat, celle-ci ne sent rien, désolé !

La collection de Noël est déjà disponible dans certains Sephora, elle a été mise en ligne mardi soir sur leur site mobile et devrait arriver sur le site internet classique. Elle est affichée au prix de 44.95€ mais pensez aux -20% avec le code FRS5JB1 ou -25% dès deux articles avec FRS5JB2 jusqu'au 02/11.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et désormais sur Facebook

swatch swatches

swatch swatches

swatch swatches

swatch swatches
Amour / Fleur / Je t'aime / Moi / Chérie / Tout Suite / Jolie 

swatch swatches

swatch swatches
Pot du Crème / Fifi / La femme / Bonjour / Merci / Oui / Mademoiselle 

swatch swatches

swatch swatches
Le Marais / Rendezvous / Provence / Parfait / Très Chic / Noir / Très Fab






Commentaires

  1. Chère Laurie, Je trouve que c'est magnifique!!
    est-ce que tu sais où ton pote à pu se la procurer? Genre au Sephora des Champs Elysées?
    J'ai l'impression qu'elle va être très compliquée à trouver et j'ai vraiment craqué!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est allé à celui des Champs, il en restait encore samedi après-midi :)
      Elle va partir comme des petits pains, c'est certain

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiii tu as vu, Too Faced a fait fort cette année !

      Supprimer
  3. Ton chéri il est vraiment génial ;) amuses toi bien avec ton nouveau joujou , des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Sur tes photos on ne me voit pas trop mais "le marais" est plein de reflet absolument magnifique, et c'est mon fard préféré de ses palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui il est superbe ce fard, j'étais surprise quand je l'ai swatché, j'ai tenté de le capturer comme je pouvais avec l'appareil mais c'était mission quasi impossible ! J'ai un gros coup de coeur pour "Chérie" moi ;)

      Supprimer
  5. Ton amoureux est trop parfait ! Et ces palettes aussi sont parfaites, je résiste je résiste... Mais pour combien de temps ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui tu as vu !!
      Tu as "la chance" que la collection soit difficile à se procurer, cela pourra t'éviter trop de tentation ^^

      Supprimer