Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Mes essentiels de l'été

          L'été est certainement la saison où je change totalement ma routine, que ce soit celle du teint ou celle des soins. C'est le froid en hiver qui poussent la plupart des gens à changer leurs gestes quotidiens, et bien moi c'est principalement la chaleur en été qui me fait utiliser certains produits plutôt que d'autres. 
J'ai la peau grasse, mais j'ai aussi la peau très claire, je ne bronze quasiment pas pendant cette saison mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas me fondre parmi les gens qui sont cramés hâlés. La vie serait bien trop facile si c'était mon seul "problème", car en plus de ça, vous pouvez ajouter une belle lucite estivale et vous allez vite comprendre pourquoi je change de produits.


• Le geste primordial reste la protection, j'aime beaucoup utiliser les brumes sèches, c'est tellement plus pratique et plus agréable à appliquer, j'opte pour celle de Garnier avec un SPF30 que la marque m'avait gracieusement envoyé il y a quelques mois mais vous en avez chez quasiment toutes les marques. 
• J'utilise ensuite la crème Anthelios XL qui est adaptée aux lucites estivales, je l'applique seule sur tout mon visage surtout qu'elle a un SPF50 puis je la mixe avec la Garnier pour le reste du corps et ça fait l'affaire. Elle est très épaisse et grasse, j'aime donc la mélanger avec la brume qui est quasiment liquide et bien plus aérienne. Je ne peux pas dire que je n'ai pas de boutons qui apparaissent mais c'est bien largement atténué.
• Au niveau du teint, c'est ce que je vous disais plus haut, je ne bronze pas du visage donc j'aime beaucoup jouer sur l'association bronzer/enlumineur et j'utilise mes deux chouchou dans le sujet, la palette Shade+Light de Kat Von D et l'highlighter Mary-Lou Manizer de TheBalm.
• Un petit coup de mascara Colossal Go Extreme signé Maybelline associé à la base Diorshow Maximizer de Dior, on ne délaisse pas non plus les sourcils qui sont mis en beauté par le crayon Brow Wiz d'Anastasia BH. C'est tout ce que je fais pour les yeux, pas de fards à paupières, pas d'eyeliner, RIEN ! 
• On fini par deux produits que j'apprécie énormément, le baume à lèvres EOS qui, selon moi, sont les meilleurs, et la brume corporelle "Endless Week-end" signé Bath and Body Works qui sent divinement bon la framboise, le lychee, et le magnolia.


Je vous donne rendez-vous samedi à 12h pour retrouver en vidéo ma routine teint pour l'été avec l'utilisation des produits présents dans cet article.




Commentaires

Ajouter un commentaire