Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Makeup Geek : Petits prix / Effets remarquables

Cette marque n'est plus à présenter, elle est largement utilisée depuis des années chez nos amis américains et elle s’installe de plus en plus chez nous en Europe pour notre plus grand bonheur. Le petit plus, c'est Marlena, une youtubeuse qui a créé sa propre marque et ça, je soutiens à 100% !

Elle me tentait depuis de longs mois voire des années jusqu'au jour où j'ai sauté le pas il y a déjà quelques semaines et je ne regrette absolument pas, bien au contraire. Je vous conseille de dégager quelques heures devant lorsque vous déciderez de vous rendre sur le site car le nombre de fards à paupières vous fera tourner la tête, sincèrement, c'est ultra compliqué de les sélectionner. C'est le genre de mission où vous vous retrouvez avec une trentaine d'onglets ouverts et maintenant, il faut trier !


J'ai opté pour quatre produits lors de ma première commande, trois fards à paupières assez neutres et un pigment qui est absolument divin !
La qualité est clairement au rendez-vous, je les compare sans difficultés aux fards à paupières de chez MAC avec en plus une facilité déconcertante pour les estomper et c'est tellement agréable. La texture est digne d'une marque de luxe tant elle est parfaite, je n'ai vu aucune différence avec ceux de MAC que je possédais, ils ne font aucune chute, ils se travaillent très bien, l'aspect est le même. Le packaging et la taille sont également les mêmes ce qui est bien pratique puisque si vous possédez déjà une palette MAC, ils s'adapteront à merveille dedans. 
Je sais que la plupart des utilisateurs les placent dans les fameuses Z palettes mais moi, en grande maniaque que je suis, si les fards ne s'adaptent pas PARFAITEMENT à une palette, ça me perturbe et me pose un problème monumental, j'exagère un peu mais lorsque je vois en vidéo que les fards sont disposés un peu n'importe comment dans ces palettes, bah je n'aime pas donc même si ce ne sont pas des fards MAC, au moins ils sont bien rangés dans les petits emplacements. Attention par contre, ils ne sont pas aimantés donc prenez vos précautions avant d'envisager de les placer dans la palette de votre choix.

J'ai jeté mon dévolu sur Peach Smoothie, Crème Brûlée, Cocoa Bear et le pigment Insomnia, un joli marron glacé avec des reflets bleus/verts absolument superbes.

Peach Smoothie 

Crème Brûlée 

Cocoa Bear 

Insomnia

Peach Smoothie / Crème Brûlée / Cocoa Bear / Insomnia

Magnifique, non?
Je vous conseille à 100% ces produits, les blush aussi valent le coup mais je n'ai pas encore sauté le pas, je dois d'abord trouver une palette qui saura les recevoir parfaitement car ils n'ont pas la même taille que ceux de MAC cette fois-ci, vous suivez?
Je compte bien repasser commande incessamment sous peu, la marque livre en France mais je n'ai pas opté pour cette solution lors de ma commande. J'avais déjà des paquets qui m'attendaient chez Shipito donc j'ai fais livrer mon colis aux USA pour ensuite le faire rapatrier chez moi.

Le prix? 5.99$ seulement, pas de quoi se priver et vous avez également d'autres articles de maquillage disponibles sur le site officiel Makeup Geek.

Les avez-vous testés? Allez-vous craquer pour quelques couleurs?
- Dites-moi ce que vous en pensez -
Ma prochaine étape sera de tester la marque Colourpop, petit prix également et de très bons avis, l'avez-vous déjà testée celle-ci?




Commentaires

  1. Pas encore testé. J'ai une préférence pour les 3 premiers fards. Moins fan de insomnia (je suis déjà insomniaque, pas la peine d'en ajouter :P)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui pas la peine de dépenser de l'argent pour insomnia ^^
      Ravie que mon article te plaise :)

      Supprimer
  2. Insomnia est magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Il est bien plus beau en réalité, à adopter :D

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement essayer ces fards, merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux, ils livrent à l'internationale sans passer par Shipito, je dis ça comme ça... Mouahahah :D

      Supprimer
  4. J'ai tellement envie de tester ces produits. D'ailleurs le pigment Insomnia est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les autres pigments sont aussi super canons, ils livrent à l'internationale pour une fois, c'est une raison importante pour craquer :P

      Supprimer