Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Mon vanity beauté / Séjour Londonien

Vous n'êtes peut être pas au courant mais je pars à Londres samedi matin pour un séjour de quelques jours avec ma maman. J'ai donc opté pour un petit article vous montrant les produits de beauté que je vais amener avec moi, c'est rapide et facile à lire, quoi de mieux?

Je suis sincèrement désolée pour la qualité de la photo, je n'ai pas trouvé de solution pour supprimer cet effet "pixelisé" 

Je vais rester simple en vacances, rien de bien extravagant et pas besoin d'énormément de produits surtout que la plupart du temps, j'ai la flemme de me préparer le matin et je passe mes journées sans maquillage. 
J'ai opté pour un produit teint qui a été une véritable révélation pour moi, il est parfait pour les peaux grasses en plus, c'est le Double Wear Light de chez Estée Lauder, d'ailleurs je vous réserve son crash test en vidéo pour mardi. Un produit avec une texture légère mais une tenue extrême, la couvrance est vraiment très minime mais j'ai surtout envie d'un teint confortable lorsque je voyage et ça sera le cas avec ce produit. J'allie mes trois acolytes avec lui, la poudre Sexy Mama de TheBalm, le bronzer Laguna de NARS et le blush Captivating de Tarte. Je vous les ai régulièrement montré, je les aime vraiment beaucoup et je n'hésite jamais très longtemps à les sélectionner.
On passe aux yeux et évidemment je m'équipe de mes deux Pro Palette de Lorac qui sont vraiment complémentaires et qui pourront assouvir toutes mes envies de maquillage associées à la base à paupières de NARS qui permettra une tenue irréprochable. J'amène également mon recourbe-cils mais surtout ma base à cils Diorshow Maximizer de Dior et mon mascara chouchou The Colossal Go Extreme de Maybelline.
On cache évidemment les vilains cernes avec la Erase Paste de Benefit et le correcteur Wake me Up de Rimmel, un combo de choc, et puis pour un regard plus sexy, je n'oublie pas mon eyeliner stylo Stay all Day de Stila.
Je fini par le plus important, les lèvres ! J'ai opté pour deux nudes, Blankety et Brave de MAC, je les aime beaucoup, je les connais par cœur, j'ai confiance en eux et c'est ce que je souhaite pour mes vacances mais si j'ai envie d'un peu de folie, j'ai quand même amené le sublime Matte Balm de Revlon en teinte unapologetic.

Je vous ai sélectionné mes produits favoris, je vous en ai déjà parlé à de multiples reprises, je vous les ai montré dans beaucoup de mes vidéos donc si vous me suivez régulièrement, ça ne sera pas une grande surprise pour vous mais en même temps, qui peut bien amener des produits bof bof pour les vacances?

Je vous conseille évidemment tous ces produits dont je ne peux pas me passer et si vous voulez voir mon avis sur le voile de teint d'Estée Lauder, je vous donne rendez-vous mardi prochain à 16h30 ici ou sur ma chaîne youtube.

♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et désormais sur Facebook




Commentaires