Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 16 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Diorshow Maximizer : Maxi cils ou zéro pointé?


Je vous en parlais dans ma dernière vidéo, j'ai acquis récemment la base à cils de chez Dior, prénommé Diorshow Maximizer qui allie soin et volume en promettant une courbure intense dès l'application et un effet repulpant au fil des jours grâce à son acide hyaluronique.

Je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes cils et je n'ai pas spécialement besoin d'un soin allongeant mais en grande fan des yeux de biche, je voulais m'empresser de tester cette base dont j'ai très peu entendu parler. Je précise en quelques mots que j'ai les cils longs mais lourds donc le seul soucis que je peux avoir c'est d'appliquer une matière trop épaisse mais dans les 3/4 des cas, les mascaras fonctionnent tous bien chez moi.


Le tube est vraiment sublime, il n'a rien de particulier mais son blanc éclatant et sa petite bague en acier sont très raffinés, et pour moi le packaging est important. Le produit est blanc lui-aussi, la brosse est exactement la même que celle d'un mascara classique, les picots sont en silicone. La matière est assez légère, elle dépose une fine couche blanche qui se font quasi immédiatement sur les cils. 

La base peut s'utiliser le matin avant d'appliquer son mascara mais aussi le soir en tant que soin de nuit, personnellement je ne l'ai acheté "que" pour l'effet volumateur qu'elle peut apporter, je ne cherchais pas forcément à renforcer mes cils et finalement c'est là qu'elle est le plus efficace, en tout cas pour ma part.

Cils nus avec un coup de recourbe-cils

Base appliquée vs. cils nus

Base + mascara vs. mascara seul

Base + mascara vs. mascara seul

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, l'effet allongeant n'est pas spectaculaire mais alors l'effet volumateur est vraiment présent (photo du bas). Je vous le disais plus haut, mes cils sont déjà assez longs donc je n'ai pas vraiment besoin de cet effet mais côté volume, je suis bluffée. Le mascara mêlé à la base ne cause pas de paquet, elle devient vraiment invisible tout en épaississant chaque cils, le mascara n'a plus qu'à recouvrir le tout et le tour est joué.

J'applique la base après avoir recourbé mes cils puis j'applique immédiatement le mascara, j'ai tenté aussi de laisser sécher la base mais cela rendait mes cils rigides et le mascara accrochait mal. 

J'ai également vu une nette différence au niveau de la qualité de mes cils, je n'attendais absolument aucun résultats sur ce point là et finalement c'est là où la différence est la plus flagrante. Mes cils tombent beaucoup moins, ils sont beaucoup plus durs et épais et j'ai même l'impression qu'ils se sont encore plus allongés.

Je ne peux que vous conseiller cette base, si vous souhaitez redonner du pep's à vos cils, c'est le produit idéal, de même que si vous avez des cils clairsemés et courts. Le seul hic est son prix, évidemment c'est Dior donc ce n'est pas donné, elle est vendue à 32.5€ chez Sephora, un joli cadeau à se faire lorsqu'une réduction est disponible.


♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter et désormais sur Facebook




Commentaires

  1. Je savais que je n'aurais pas du lire cet article maintenant il s'est glissé dans mon panier !!!! Si je craque je t'en dirais des nouvelles ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah désolé =D
      Oui tu m'en diras des nouvelles, j'espère qu'elle te conviendra si tu la prends ! Bisous

      Supprimer
  2. Il a l'air cool mais je me demande si le mascara résurrection de Urban Decay ne ferait pas la même chose pour moins cher :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible, je ne l'ai pas testé :)
      Là je ne parle que de la base, elle s'ajoute à n'importe quel mascara et c'est vraiment sur ça que je voulais baser mon article.

      Supprimer
  3. Cette base a l'air top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'est, et elle le sera encore plus sur des cils plus courts je pense :)

      Supprimer
  4. Je pense que je vais profiter des -25% de chez sephora pour me faire un cadeau :p ... Peut être qu'avec cette base je n'aurais plus besoin de mettre 5 couches de mascara sur mes petits cils tous fins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis certaine qu'elle te conviendra, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses quand tu l'auras acheté :)

      Supprimer
  5. Hello ! Ah oui.. l'effet est vraiment top !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, je suis contente qu'on puisse voir la différence en photos :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Le tube dure en plus une éternité, j'ai le mien depuis des mois et des mois. L'effet volumateur est présent, j'adore ce produit(mes cils sont fins) !

    RépondreSupprimer