Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (182) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Mes combos favoris | MAC


Je dois bien avouer que lorsqu'il faut parler de rouges à lèvres, je suis bien la première et vu le succès des produits MAC, je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous montre mes trois combos favoris mêlant crayons et rouges à lèvres.

La réputation de la marque n'est plus à faire, des produits de grande qualité pour un prix moyen, c'est là-bas notamment que s'équipe les artistes makeup professionnels et pour notre plus grand plaisir, la marque est disponible au public.
J'adore leurs rouges à lèvres, comme beaucoup de monde, mais j'aime également beaucoup leurs crayons à lèvres. Ce n'est pas un produit qui est vraiment indispensable, d'ailleurs la plupart des beautystas n'en n'utilisent pas mais chez MAC, un crayon à lèvres se suffit à lui-même, cela vous rajoute donc deux fois plus de teintes et de textures à utiliser.


J'ai trois teintes préférées pour ces combos, une nude, une plus prune et une cerise, et c'est sans faire exprès que j'ai trouvé les crayons parfaits pour être associés aux rouges à lèvres alors je ne fais pas mon égoïste et je partage.

Version Nude → J'ai opté pour Boldly Bare comme crayon à lèvres et Blankety comme rouge à lèvres. Ce dernier est un "Amplified Creme", une texture très agréable à porter, assez opaque avec une bonne couvrance et un rendu brillant très jolie. La tenue est d'environ 4h. Boldly Bare est un crayon neutre avec un sous-ton saumon, la tenue des crayons est vraiment très bonne, vous les portez sans soucis toute la journée et le rendue est tellement naturel que vous pouvez l'adopter sans restriction.

Boldly Bare / Boldly Bare + Blankety


Version prune → J'ai opté pour le fameux Soar comme crayon à lèvres associé au tout aussi célèbre Brave comme rouge à lèvres. Ce dernier est un "Satin", la texture peu se rapprocher d'un mat mais il a un léger côté brillant qui le rend beaucoup plus confortable. La tenue est d'environ 5h. Soar est le célibrissime crayon à lèvres en rupture de stock partout (sauf sur le site américain) rendu mondialement connu grâce au fameux selfie de Kylie Jenner. Au final, tout le monde le veut et c'est vrai qu'il est vraiment superbe, porté seul ou accompagné.

Soar / Soar + Brave


Version bordeaux → J'ai opté pour Burgundy comme crayon à lèvres et Hang-up comme rouge à lèvres. Ce dernier est un "Cremesheen", sa texture est très crémeuse, il est aussi opaque et couvrant qu'un amplified creme mais avec ce côté beaucoup plus glossy. Burgundy est un crayon foncé mi-bordeaux mi-framboise.

Burgundy / Burgundy + Hang-up
                        



Commentaires

  1. Très jolies combo! Brave me fait tellement envie du coup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment sublime, seul ou accompagné, je comprends pourquoi il a tant de succès :)

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh le Brave, je le veux tellement. De supers combo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, il est sublime, il faut être patiente pour se le procurer par contre ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Excellent cet article, ces combos sont superbes! Je ne connaissais pas le Burgundy et il file sur ma (trop longue) wishlist! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon article t'ai plu, moi aussi j'ai une looooongue wishlist ^^ bisous

      Supprimer