Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (14)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous / Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills


On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté, fini l'épisode voyage, mais il y a quand même une touche d'États-Unis à l'intérieur de ce produit puisque vous l'avez vu rapidement dans ma vidéo haul. Il s'agit des Liquid Lipstick de la marque américaine Anastasia Beverly Hills, si vous avez l'habitude de regarder des vidéos de youtubeuses anglo-saxonnes, vous avez forcément entendu parler de ces nouveaux rouges à lèvres liquides puisque la marque les a tout simplement envoyé aux artistes makeup de renom. Anastasia tient deux salons de beauté à Los Angeles et est surtout axée sur les sourcils, mais elle vient récemment de sortir des produits pour les yeux et aussi pour les lèvres et en grande amatrice de lipstick, ces petits tubes ont attisé ma curiosité.

Ils ne sont disponibles qu'aux USA, je préfère prévenir assez tôt pour vous éviter de faux espoirs et en plus ils sont super difficiles à se procurer (cf la péripétie racontée dans mon haul). Ils sont sortis en début d'année il me semble, vous avez tout un tas de couleurs et je les ai littéralement tous swatchés en ayant quelques couleurs en tête et finalement je n'ai eu envie de prendre que ces deux nudes. J'ai trouvé que lorsque la couleur se faisait intense, l'opacité et l'homogénéité étaient moins présentes, peut-être fallait-il en appliquer deux couches mais ça ne m'avait pas convaincue à la base. Les couleurs sont jolies, pour celles qui sont adeptes de fluo, vous pourrez vous faire un petit plaisir car certaines teintes sont vraiment flashy, trop pour moi, mais elles sont à tomber par terre ! 

J'ai jeté mon dévolu sur deux valeurs sûres, deux nudes prénommés Pure Hollywood et Lovely, je me les suis procuré chez Macy's aux corners Impulse plus précisément pour le prix de 20$ l'unité. Pure Hollywood est un beige/pêche avec des sous-tons rose très discrets, je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur mais on ne peut pas faire plus nude, il se rapproche de Blankety de MAC avec le fini mat en plus. Lovely est beaucoup plus rose, j'ai beaucoup de teintes de ce genre et c'est ma came, c'est un joli rose poudré qui tire légèrement vers le fushia, il se rapproche du Brave de MAC.

 Pure Hollywood


Lovely

Promesse : 
               Une couvrance impeccable avec un fini mat et une très longue tenue.

Je suis totalement d'accord avec la description du produit, j'ai les lèvres très sèches toute l'année et en général je me tiens assez loin des produits mats, mais les couleurs étaient trop jolies donc j'ai voulu me faire ma propre opinion. Je ne regrette pas du tout ces achats, j'adore ces produits, ils tiennent vraiment très longtemps, pour celles qui connaissent les velvetines de Lime Crime, je les compare facilement entre eux sauf que ceux d'ABH sont beaucoup moins asséchants et c'est en ça qu'ils sont directement arrivés dans mon top 3 des produits mats préférés. La couvrance est au rendez-vous, c'est d'ailleurs assez drôle car la couleur ne parait vraiment pas uniforme à l'application mais une fois que le produit sèche, la couleur est totalement homogène comme si elle avait "fondu" sur vos lèvres donc pas de panique si vous avez cet effet à la première application ! 
Le fini mat est au rendez-vous mais je trouve qu'il est un peu moins intense que d'autres produits, ceci au détriment d'un meilleur confort niveau asséchant donc finalement, ce n'est pas du tout gênant bien au contraire. La tenue est irréprochable, ils tiennent sans soucis toute la journée et sont sans transfert (testé et approuvé par mes verres de table).

Pure Hollywood

 Lovely

Pure Hollywood / Lovely



♥ Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube, Instagram ou encore Twitter




Commentaires

  1. La teinte Lovely est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement c'est ma préférée aussi :)
      J'espère qu'on les aura en France un jour ^^ ;)

      Supprimer
  2. Je suis fan de la teinte Lovely ! mais bon je cris que j'ai assez de nude de cette couleur pour ne pas craquer pour une fois haha des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ici à ce que ça sorte en France, tu en auras besoin ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Les autres couleurs sont aussi super jolies :)
      Bisous

      Supprimer
  4. La teinte Lovely est vraiment canon ! Si seulement on avait ces merveilles en France ^^

    RépondreSupprimer