Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Palette Dual-Intensity | NARS


/!\          ATTENTION          /!\

Cet article contient une palette NARS dangereusement désirante

Je me devais de vous mentionner ce petit avertissement avant de commencer la lecture car je vais vous parler d'une palette tant attendue (pour moi en tout cas) chez NARS. Il s'agit bien évidemment de la Dual-Intensity qui regroupe huit fameux fards à paupières du même nom, ils rencontrent un franc succès et la marque a eu une idée de génie en les regroupant dans une palette.

Je vous avais posté une photo sur Instagram il y a plusieurs mois lorsque la marque avait annoncé sa sortie et j'avais fais ma mauvaise langue car j'avais écris que "comme d'habitude, c'est une palette que l'on aura jamais en France" ! J'ai eu la magnifique et surprenante surprise de voir qu'elle était en vente chez nous et surtout qu'elle était arrivée quasiment en même temps que chez nos amis américains.
Je m'étais donc persuadée que le prix allait être exorbitant et là encore j'avais faux car elle est même moins chère qu'aux Etats-Unis, le dieu du makeup aurait-il entendu nos prières?

Cette palette contient sept fards déjà existants et un exclusif et ce qui est chouette, c'est qu'elle a deux utilités, fards secs pour un effet léger et lumineux et fards mouillés pour un effet opaque et métallique. 
Je n'ai pas testé la méthode mouillée mais je suis déjà raide dingue de la méthode sèche alors je me dis que ça ne doit être que meilleur. 

J'aime tout dans cette palette, les fards sont de très bonne qualité avec une super pigmentation et une tenue à toutes épreuves. Je m'apprêtais d'ailleurs à acheter des fards dual-intensity lors de mon séjour aux USA et puis quand j'ai vu cette palette, je n'ai pas hésité une seconde. Je comptais me la prendre lors de mon voyage mais l'envie a été plus forte et le prix était très intéressant car elle est vendue 79$ aux USA contre 55€ en France, cela reste une somme mais la différence est clairement en notre faveur et il faut surtout mentionner qu'un fard coûte 27€. Vous avez également droit à un pinceau spécifique wet/dry.

Puisque les images parlent plus que les mots, je vous laisse sur ces sages paroles.



Europa / Himalia / Ursa Major / Subra


Andromeda / Lysithea / Giove / Sycorax


 Europa / Himalia / Ursa Major / Subra

Andromeda / Lysithea / Giove / Sycorax




Commentaires