Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Ma Wishlist USA | Les articles qui valent le coût


Je suis tellement excitée à l'idée de rédiger cet article que j'en trépigne d'impatience, le départ approche et inutile de vous dire que ma wishlist s'allonge de jours en jours. Vous avez été plusieurs à me demander de faire cet article mais évidement que oui je comptais la faire et j'ai décidé d'ajouter une petite partie sur les articles que j'ai déjà et qui valent le coût aux USA.

Je pense que vous vous imaginez parfaitement les magasins que je compte dévaliser, on a toutes plus ou moins bavé devant des "Huge Ulta Haul" ou des "Mega Sephora Haul" donc évidemment je vais faire le tour des drugstores tels que CVS, Target et des magasins de beauté tels que Sephora et Ulta. Je ne peux évidemment pas vous lister tous les produits que je compte acheter tout simplement car moi-même je n'ai pas une liste complète et puis très honnêtement, ça ne rentrerait même pas dans un article.


C'est une partie des produits qui me font de l’œil aux USA, certaines marques sont distribuées en France mais vous savez que nous n'avons pas toutes les collections. 

Je compte acquérir certains produits de la marque Mario Badescu, elle est disponible en France mais je l'ai découvert que très récemment et à quelques semaines du départ, je préférais voir tout ça en vrai. Drying Cream, Drying Lotion, Silver Powder ou encore le spray à la rose sont notés sur ma (longue) liste.

NARS est vraiment une marque que j'affectionne beaucoup, je n'ai que deux produits qui me rendent follement impatiente, les audacious lipstick évidemment, j'en possède déjà et je les adore donc là j'avais envie de les tester en vrai pour me rendre compte des couleurs, et surtout les différentes palettes yeux et visage qui peuvent être disponibles.

Les marques telles qu'Hourglass, Benefit et Urban Decay ont déjà mon coeur donc c'est au niveau général que je vais passer des heures devant leur corner chez sephora car je n'ai pas un produit qui m'intéresse en particulier.
Je suis par contre très curieuse de voir les produits en détails de Tarte ou encore Anastasia Beverly Hills, j'ai l'impression de tout vouloir chez eux, ça doit être le syndrome de l'indisponibilité en France ! Je compte me prendre quelques blush supplémentaires chez Tarte, jeter un coup d’œil à leur gamme Maracuja, mais aussi à leurs mascaras, produits pour le teint... Anastasia est la reine des sourcils donc mes sourcils seront ravis devant le corner ahah.

Mes lèvres vont être ravies d'aller du côté de Bite ou de Lorac car je suis attirée par la gamme alter ego et la pro matte de Lorac mais aussi par la gamme matte cream de Bite.

Je ne pouvais pas parler de shopping américain sans parler de MAC, les produits sont tellement nombreux et géniaux que je préfère mille fois les acheter là-bas vis à vis de leurs tarifs qui sont bien moins chers qu'en France.


Je vais maintenant vous parler de produits américains qui valent vraiment le coût et qui sont toujours sympas à ramener dans sa valise. Je dois d'abord mentionner Bath and Body Works pour leurs bougies, leurs gels douches, leurs lotions corporelles, leurs gels antibactériens, leurs... Bref ! C'est certainement ma boutique préférée, tout sent divinement bon et je ne peux que vous conseiller d'y aller faire un tour.

Parlons bien, parlons beauté !


Je commande régulièrement aux USA via Shipito, et bien souvent c'est pour des nouveaux produits ou pour des marques qui ne sont pas prêtes de sortir chez nous.
La marque Lorac est une belle découverte, j'aime beaucoup les Pro palettes et je vais enfin pouvoir voir les autres produits que la marque propose.
Hourglass est aussi une jolie découverte, un peu plus chère et définitivement un look classe, je suis fan de leurs blushs que je vous conseille à 100% et je lorgne depuis des mois sur leur Immaculate Foundation qui serait soit-disant parfait pour les peaux grasses.
La marque Tarte est aussi un petit bijoux, je vous conseille les blushs bien évidemment mais aussi les mascaras, vous en entendez toujours parler dans les vidéos youtube, cette marque a beaucoup de succès.

Les drugstores sont une étape indispensable à votre voyage, c'est la bible parfaite pour toutes les marques grande distribution et d'ailleurs je n'en ai pas une à vous conseiller en particulier. Vous devez faire le tour des rayons afin de découvrir les nouvelles collections mais aussi tous les articles beauté et les produits soin dont tout le monde parle.

Un seul mot rythme mes journées : Impatience




Commentaires

Ajouter un commentaire