Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Full Frontal Lipstick Stash | Urban Decay


Je suis une accro aux rouges à lèvres, vous le savez, et même si je porte souvent des couleurs identiques, j'aime sortir de mes habitudes et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'acheter ce coffret Urban Decay, je me suis dis que le rose et le rouge manquaient dans ma collection. Je précise avant toute chose que cet article n'était disponible qu'aux USA, vous le trouvez encore sur Ebay ou Amazon. Il se compose de six teintes des rouges à lèvres Revolution adorés chez Urban Decay, je n'ai jamais eu l'occasion de les tester, je n'avais pas non plus envie de passer des heures à sélectionner mes teintes donc ce coffret est tombé à pic !

Vous avez trois teintes best-sellers à savoir Gash, Liar et F-Bomb, trois teintes spécifiques au coffret que sont Ladyflower, Crush et Illicit, vous avez également un crayon à lèvres incolore Ozone qui permet de préparer les lèvres, de faire tenir la couleur plus longtemps et d'éviter qu'elle file dans les petites crevasses.
Je n'avais aucune information sur le "rendu" des Revolution, j'y suis donc allé les yeux fermés et j'étais certainement le cobaye parfait pour tester tout ça. Ils promettent :
  • Une couleur de folie grâce à la technologie Pigment Infusion
  • Des lèvres repulpées grâce à l'ingrédient Maxi Lips
  • Douceur et souplesse grâce aux huiles essentielles
Je ne vais pas faire tenir le suspens plus longtemps, je les adore littéralement, les teintes sont dingues, la pigmentation est parfaite, l'hydratation et le confort sont supers. Je n'ai pas remarqué un effet repulpant mais j'ai les lèvres assez importantes donc finalement ce n'est pas plus mal, je n'avais pas envie de ressembler à un poisson-ventouse !


Je porterai définitivement toutes les teintes même si Crush est vraiment hors de ma zone de confort mais il parait que c'est ce genre de petits défis qui renforcent la confiance en soi alors je compte bien le porter, et l'assumer !
J'aime le confort qu'ils apportent, ils sont vraiment très agréables à appliquer, ils sont encore plus agréables à porter, ils ne dessèchent absolument pas les lèvres bien au contraire. L'effet hydratant le s rendent carrément invisibles, je pensais presque que je n'avais rien sur les lèvres. La tenue est très convenable, le côté "shiny" s'estompe assez rapidement comme la plupart des rouges à lèvres mais la couleur reste présente toute la journée. 

Je ne me suis pas encore servi du combo crayon/ràl, je trouve que la tenue est très bien sans donc elle ne doit être que meilleure avec le crayon, pas vrai? 

Je ne peux que vous conseiller ces crayons, je les trouve géniaux, j'ai suffisamment de teintes dans ce coffret pour satisfaire ma curiosité, cependant je vais tout de même jeter un coup d’œil du côté des couleurs foncées, histoire d'être complète ! Je vous laisse avec les swatch, les couleurs sont semblables à la réalité donc vous pouvez vous baser sans soucis sur ces photos. Ils sont disponibles au prix de 20.5€ en France chez Sephora, c'est la version classique et non pas la version "Sheer". 

Gash / F-Bomb / Crush
Ladyflower / Illicit
Liar


Liar / Illicit / Ladyflower




Crush / F-Bomb / Gash




Commentaires

  1. Ces rouges à lèvres sont à tomber, dommage qu'ils ne commercialisent pas ce coffret en France ! Cash et Liar sont des teintes absolument parfaites *-*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh très jolies teintes ! J'ai une vraie préférence pour Liar !

    RépondreSupprimer
  3. Les teintes ne me correspondent pas, mais c'est un magnifique coffret !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Liar et Gash ! Je n'ai jamais testé de produits pour les lèvres UD :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien dommage qu'on ne puisse trouver ce kit en France :( les couleurs sont très jolies, il n'y a que la plus claire qui ne me plaît pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. Encore un coffret pas dispo en France >< Il est magnifique, je le veux... Je vais aller pleurer sous ma couette, je reviens !
    Super article, j'espère qu'il sortira un jour. Des bisous.

    RépondreSupprimer