Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

8 rouges à lèvres à shopper à la dernière minute | St-Valentin


Je pense que cela n'a échappé à personne, que ce soit avec la sortie du fameux 50 shades of Grey ou que ce soit avec la décoration qui a envahi les boutiques, la St-Valentin approche ! Je ne suis pas de celles qui vont célébrer cette fête mais par contre je suis toujours entourée de rouge ou de rose à cette période. On va donc passer deux petits jours ensemble sur le blog à parler maquillage et look à porter samedi. Vous aurez les deux tutoriels en vidéo demain mais en attendant, je vous ai sélectionné non pas un, non pas deux, non pas... ok vous savez compter, huit rouges à lèvres qui sont particulièrement adaptés à cette occasion spéciale.

Je n'ai pas toujours été en couple pour la St-Valentin et c'est loin d'être une fatalité, je prenais donc l'habitude d'aller boire un verre avec des amis et cette année, raison de plus puisque cela tombe un samedi. Il vous faudra donc absolument du rouge ou du rose sur les lèvres car célébrer la fête de l'amour sans une de ces deux couleurs, moi vivante, JAMAIS ! Vous allez pouvoir me glisser un petit merci car ils sont tous disponibles en France, et à petits prix en plus sauf celui de TooFaced donc comme le titre de l'article l'indique, vous pouvez les shopper à la dernière minute, CQFD n'est-ce pas?

08 (Rimmel) / Insaisissable (Revlon) / 01 (Rimmel) / Chérie (Revlon) / 16 (Rimmel) / Romantique (Revlon) / Melted Berry (TooFaced) / Cotton Candy (Revlon)


    08 / Rimmel : C'est vraiment un de mes nudes favoris, vous le trouvez facilement en grande surface à moins de 10€. Il est très opaque et nécessite seulement une couche pour avoir une jolie couleur.

    Insaisissable / Revlon : C'est aussi un joli nude mais qui tire vers le rose, c'est la version matte des baumes colorburst car on a toutes besoin d'un mat dans sa collection. Revlon est maintenant commercialisée en France, je la trouve chez Monoprix ou dans certaines parapharmacies.

    01 / Rimmel : C'est LE rouge de ma collection, assez foncé, à sous-tons bleus plutôt qu'à sous-tons oranges car je ne suis pas assez bronzée pour porter du rouge-corail. Ses sous-tons vous feront des dents d'un blanc éclatant et ce n'est pas une info à laisser de côté lors d'une telle occasion ! 

    Chérie / Revlon : C'est un joli rose poudré-violet très discret puisqu'il est assez transparent, il fait partie de la collection originale des baumes colorburst et cette couleur m'inspire une seule chose : le romantisme ! J'adore le porter au printemps ou quand je veux adopter un look bohème.

    16 / Rimmel : Un rose corail assez flashy, il est également très opaque comme ses deux autres camarades et il ne vous pardonnera pas le moindre débordement. J'adore le porter quand ma peau a commencé à prendre quelques couleurs car je trouve qu'il peut vite faire "clown" sur une peau pâle mais je me doute que toutes les lectrices du blog ne sont pas claires donc il a atterri dans ma sélection surtout qu'il révèle tous ses atouts lorsque je gagne deux/trois teintes.

    Romantique / Revlon : Un second rouge mais cette fois-ci un peu plus orangé, il reste très discret car comme son acolyte Chérie, il est assez transparent. Je l'aime beaucoup car il colore les lèvres sans en faire trop et il est à adopter lorsque vous avez un look chargé sur les yeux mais que vous voulez teinter vos lèvres en rouge.

    Melted Berry / TooFaced : Je n'ai plus besoin de présenter les Melted, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois et en plus ils ont séduit toute la blogosphère. J'ai choisi Berry car j'adore les teintes foncées et elles ont définitivement un côté sexy DONC nécessaire pour la St-Valentin comme pour tous les jours. Vous avez d'autres teintes et elles sont disponibles chez Sephora au prix de 20€.

    Cotton Candy / Revlon : Les rouges à lèvres colorburst sont aussi biens que les baumes, ils font partie de mes premiers articles maquillage que j'ai acheté et je les aime toujours autant. J'ai sélectionné Cotton Candy, un joli rose poudré mais vous avez des dizaines d'autres teintes. Il est à adopter lorsque vous êtes d'humeur romantique, comme le baume Chérie.

Je suis vraiment navrée, je sors d'une grosse grippe et je n'ai pas pu faire les swatchs sur mes lèvres directement car elles sont dans un état catastrophique et c'est très douloureux, vous comprendrez que je n'avais pas envie de me les tartiner de huit ràl et surtout de les enlever.

08 (Rimmel) / Insaisissable (Revlon) / 01 (Rimmel) / Chérie (Revlon)


16 (Rimmel) / Romantique (Revlon) / Melted Berry (TooFaced) / Cotton Candy (Revlon)






Commentaires

  1. J'aime beaucoup le Melted Berry !! J'adore même !! Peut-être que je me laisserai tentée le mois prochain !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le Too Faced est hallucinant !!! Faut vraiment que je passe commande...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais JAMAIS le courage de porter un Violet, alors pour ça, j'te tire mon chapeau xD !
    J'aime beaucoup les Rimmels, je me demande si la formule est assez hydratante...

    Elodie (http://blackriding-hood.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces rouges à lèvres sont très beaux! Merci pour le partage!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Les Rimmel Kate ont l'air au top! J'ai tellement envie de les essayer. Faut absolument que je les note quelque part en haut de ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le design de ton blog.

    RépondreSupprimer