Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Ces petits objets qui égayent le quotidien


Vous l'avez vu mardi, j'ai mis en ligne ma longue vidéo des favoris de l'année 2014 au niveau soin et maquillage. J'avais également envie de vous montrer des articles dont je me sers tous les jours, qui ne concernent pas la beauté mais qui sont vite devenus indispensables !

Vous en avez déjà vu plusieurs tout au long de l'année dans mes favoris du mois mais je suis ravie de mes dernières acquisitions et il n'en fallait pas plus pour que je rédige un nouvel article.

Je suis frileuse, j'ai tout le temps froid et même si je suis couverte de la tête aux pieds, j'ai toujours des frissons et principalement lorsque je suis devant la tv alors j'ai décidé de remédier à ce problème et j'ai trouvé un objet révolutionnaire. Les bouillottes existent depuis des années mais je ne sais pour quelles raisons je n'en ai jamais acheté, j'ai décidé de sauter le pas et je l'ai commandé sur Ebay. Sa particularité? Elle est à grain et elle se passe au micro-onde, vous pouvez donc vous coucher dessus et dormir avec, aucun risque de fuite ou autres, c'est génial ! 
Où shopper : Sur Ebay, faites attention que votre navigateur soit configuré en anglais pour avoir accès aux produits internationaux.

Je n'ai plus besoin de parler de mon amour pour les bougies Bath and Body Works, et pour leurs produits en général qui sont tout simplement géniaux. J'ai toujours plusieurs bougies dans mon appartement, je les adapte en fonction des saisons et le packaging est bien évidemment en accord. J'ai déjà eu des bougies Yankee Candle mais je n'avais pas du tout accroché, elles diffusaient très mal et ne sentaient quasiment pas. C'est en regardant des vidéos américaines que j'ai vu leur engouement pour la marque, j'ai sauté le pas et je ne peux plus m'en passer. Elles sentent toutes bons, elles diffusent très bien, tiennent longtemps et dégagent un parfum très agréable.
Où shopper : Sur le site officiel mais ils ne livrent pas en France ou sur V-Inc qui livrent chez nous.

J'aime aussi porter un gros bracelet, ce qu'on appelle plus communément manchette, j'ai reçu celle-ci à Noël et je l'adore ! On a beaucoup parlé des "statement necklaces" alias les colliers imposants mais une jolie manchette habille parfaitement le poignet, elles ne sont pas si lourdes que ça et peuvent aller facilement avec toutes les tenues.
Où shopper : J'ai eu la mienne en cadeau mais vous en trouvez sur beaucoup de sites internet et notamment Etsy.

J'aime écrire, ce n'est un secret pour personne, que ce soit sur le blog ou que ce soit dans la vie quotidienne, je n'ai pas moins de 5 carnets posés sur la table basse du salon. J'aime organiser mes voyages, j'aime noter les articles dont j'ai envie, j'aime écrire des phrases ou citations ou même idées de vidéos ou d'articles qui me passent par la tête.
Je suis aussi très organisée, peut être un peu trop mais ma vie est comme ça et c'est tout naturellement que j'ai donc pris un "weekly planner" c'est-à-dire un agenda de semaine pour noter mes rendez-vous, mes activités et tout ce qui concerne mon blog.


Toute fille qui se respecte et qui aime écrire a forcément des tonnes de stylos, je n'échappe pas à la règle et j'adore écrire de toutes les couleurs, on dirait le classeur d'une lycéenne américaine mais j'adore ça ! 
Où shopper : Vous trouvez les crayons à Hema, ce sont des stylos à encre liquide de toutes les couleurs. Vous trouvez l'agenda sur Ebay, faites attention que votre navigateur soit configuré en anglais pour avoir accès aux produits internationaux.

J'ai découvert un super casque bluetooth que je me devais de partager, je vis avec mon compagnon et il n'aime pas forcément écouter les youtubeuses en même temps que moi, et c'est super utile pour être dans sa bulle les jours de foot aussi ! Je voulais donc un casque et j'ai la chance que tous mes appareils peuvent s'associer sans fil donc j'ai fais le tour des boutiques et j'ai trouvé mon bonheur chez Boulanger pour un prix assez minime par rapport aux géants Beats ou Marshall. J'adore le design du casque, vous avez plusieurs couleurs disponibles, la batterie tient très longtemps, il se recharge vite et garde très bien la liaison sans fil.
Où shopper : Chez boulanger au prix de 39.99€.


J'adore la décoration, j'essaie de faire ressortir mon caractère à l'intérieur de mon appartement et je voulais partager avec vous une partie de mon mur que j'adore. Ce n'est pas un produit mais plutôt un élément de décoration mais cela fait partie de mes favoris. J'ai toujours adoré les "gallery wall" dont le principe est simple, il s'agit d'aligner plusieurs tableaux ou cadres sur un même pan de mur. Je me suis attelée à la tâche et j'ai passé des heures à choisir les photos que je voulais accrocher. Il vous faudra seulement des cadres vides et des photos que vous aimez, vous pouvez aussi le faire avec vos photos instagram par exemple. Je suis accro aux USA et j'ai décidé de faire le mien dans ce thème.
Où shopper : J'ai pris les cadres chez Ikéa et les photos sur internet.





Commentaires

  1. J'adore le casque!!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup accrocher pleins de cadres de différentes tailles aux murs également, je trouve que c'est une très belle manière de décorer une pièce sans trop en faire..

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les petits objets :-) Le casque à l'air cool

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ton article avec les cadres de différentes tailles ça donne envie de refaire son intérieur

    RépondreSupprimer
  5. J'adore avoir un espace décoré avec des petits accessoires girly tout plein :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes indispensables vont devenir les miens ! J'adore ton mur de cadres, les photos sont particulièrement bien choisies. J'ai craqué aussi sur la bouillotte, je fais partie du club des frileuse et le carnet, les crayons.. Ouais tout en fait. Merci pour ces idées et ces petites découvertes !

    RépondreSupprimer