Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Merry Ho Ho | Christmas Makeup

 

Je n'ai pas l'habitude de faire des tutoriels maquillage dans des articles, une fois qu'on goûte à la facilité des vidéos, tout devient plus simple ! Les fêtes arrivent, tout le monde le sait et donc tutoriel maquillage oblige, vous allez en manger sur le blog et sur la chaîne jusqu'à la fin du mois, bande de veinarde, ahah !

J'ai utilisé deux palettes bien-aimées du grand public, la Chocolate Bar de Too Faced et la Pro Palette de Lorac, si vous ne les avez pas, pas de panique, j'ai utilisé du marron/rouge et du gris charbon irisé. Ce sont des couleurs qui vont quasiment à toutes les teintes d'iris, et qui pourront habiller la plupart de vos tenues.


J'utilise les fards "Salted Caramel" et "Cherry Cordial" de la Chocolate Bar dans tout le creux de la paupière

J'ajoute le fard "Slate" de la Pro Palette sur tout la paupière mobile sans trop insister dans le creux interne

Je viens mêler les deux parties avec le fard "Garnet" de la Pro Palette pile à la ligne de démarcation, je vous conseille un petit pinceau pour ne pas enlever ni les fards du creux ni celui de la paupière

J'ajoute un fin trait de liner à l'aide d'un fard à paupière noir mat, je veux qu'il soit discret donc je n'utilise pas de liner en pot ou en feutre, ils sont beaucoup trop pigmentés

J'applique le fard "Garnet" de la Pro Palette sur tout le ras de cils inférieur

Je complète le look par le mascara "Mega Plush" de Maybelline


J'espère que ce tutoriel vous a plu, il faut que j'essaie d'en faire davantage via mon blog car on a toujours besoin de maquillage, pas vrai?!
Vous pouvez également ajouter un fard plus rouge dans le creux de la paupière, cela ne fera que ressortir la couleur charbon. Je ne vous ai pas montré mes lèvres mais je peux très bien porter un rouge à lèvres nude comme un rouge à lèvres foncé. Ce n'est pas parce qu'on a un maquillage un peu chargé sur les yeux qu'on ne peut pas se permettre un rouge à lèvres foncé.

Je vous fais d'énormes bisous, les fêtes arrivent et j'espère qu'elles seront belles pour vous et si vous reproduisez ce look, n'hésitez pas à me le montrer ! 
Je vous donne rendez-vous sur ma chaîne pour les autres tutoriels de Noël et du nouvel an.




Commentaires