Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Une alternative aux produits de luxe | 3 Lip Liners de Kiko

                Vous commencez à me connaitre et vous savez donc que je ne possède que très peu de produits cosmétiques de luxe et que je pense d'ailleurs qu'il y a des produits similaires pour des prix beaucoup plus bas.
C'est le sujet de l'article d'aujourd'hui, on va parler de crayons pour les lèvres et on va parler également d'une marque à petit prix qui n'a plus besoin de faire ses preuves.
On connaît tous les crayons de chez MAC ou ceux de MUFE aux alentours des 20€, certes ils font très bien le job et sont déclinés en une multitude de couleurs. Oui, mais ils sont assez chers, ce ne sont "que" des crayons et moi ça m'em*** grandement d'y mettre l'équivalent d'une semaine de courses pour un étudiant ! 
Je ne suis plus étudiante, j'ai un travail en CDI à temps complet, j'ai les moyens de mettre cette somme mais cela me dérange toujours, surtout quand je sais que je peux trouver la même chose moins cher.
Je vous ai sélectionné trois crayons de chez Kiko, que vous pouvez aisément comparer à ceux des plus grandes marques, j'ai donc pris un smart lip pencil, un ace of diamond lip pencil et un luscious punk lip pencil.
Quésako?!


Bim ! Bam ! Boom ! 
Trois crayons, trois couleurs et trois aspects suivant votre volonté, je n'avais jamais testé leurs crayons auparavant, d'ailleurs je n'en possédais aucun mais avec mes récents achats et la tonne de ràl foncés, j'ai vite vu l'utilité de la chose !
Je me suis rendu compte que c'était tout de même assez compliqué de trouver des crayons très foncés mais j'en ai quand même déniché, et en plus en ce moment chez Kiko, vous avez des promos sur les articles pour les lèvres en général donc déjà qu'ils n'ont pas un prix très élevé en temps normal, là ils sont quasiment donnés.
Je dirais que le Ace of Diamond (teinte 27) est très pigmenté, il peut largement fournir toutes les lèvres sans rajouter de ràl car il n'est pas mat, il n'a pas le rendu d'un vrai crayon et donc peut tout à fait faire le job d'un jumbo classique comme Revlon.
Le Luscious Punk (04) est un peu plus mat mais l'application reste tout aussi facile et douce que le premier, tous les deux glissent sur les lèvres alors que je m'attendais à ce que ça accroche ! 
Le dernier est un pur vrai crayon à lèvres, il fait partie de la collection permanente, il a un rendu crémeux et gras, il permet seulement de faire le contour et ne pourra pas s'appliquer sur les lèvres en totalité car le rendu ne sera pas joli, il sèche vite et devient matte. Vous avez des dizaines de teintes pour ce dernier, je pense que j'ai dû prendre la plus foncée (710).

27 / 04 / 710

H-B : 27 / 04 / 710

27

04

710

Ils sont tous disponibles en boutique en ce moment et sur internet également, le luscious punk fait partie d'un coffret avec un ràl, je ne pense pas qu'il soit vendu à l'unité mais le kit n'est pas très cher et les deux sont superbes donc gagnant-gagnant. Si vous cherchez ce genre de produits, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil d'abord à Kiko ou en grande surface pour Bourjois, Rimmel, avant Sephora car le prix ne sera certainement pas le même et à l'heure actuelle, toutes les marques font des crayons à lèvres et la qualité est au rendez-vous pour ce qui est de Kiko.




Commentaires

  1. J'ai bien envie de tester les crayons pour lèvres aussi et je suis d'accord avec toi ceux des marques de luxe sont trop cher !
    Ceux de Kiko sont très sympas :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne nouvelle car j'en cherche et je ne suis pas prête à mettre aussi cher dans un crayon que dans les MAC... du coup tu nous proposes une belle alternative que je garde en mémoire ! Merci :)

    RépondreSupprimer