Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Dial a Smile / Whitening Lightning

C'est bientôt l'hiver, les températures chutent progressivement, alors aujourd'hui on fête le blanc ! (ça rime)
On ne va pas parler de maquillage ni de soin mais de beauté tout de même puisque cet article sera consacré au kit de blanchiment dentaire de la marque Whitening Lightning, le fameux dial a smile dont toutes les Américaines raffolent (forcément moi aussi !).
Je vous ai déjà filmé une vidéo pour le premier test mais je sais que tout le monde n'aime pas en regarder et je sais également que les photos sont généralement plus parlantes.
Il s'agit d'un kit que vous pouvez vous procurer aux USA (je suis passée par shipito) dans lequel vous avez un gant de doigt pour "sécher" la gencive et les dents, un tube de vitamine E pour protéger les gencives et les lèvres, une seringue de gel à appliquer sur les dents et une lampe UV, tout ceci en trois exemplaires pour le faire d'affiler ou le reproduire tous les quatre mois.

L'utilisation de cet engin de torture est on ne peut plus simple, plutôt que de vous faire de longues phrases, voici une petite liste
- On évalue la couleur actuelle de ses dents grâce à la plaquette fournie
- On sèche l'intérieur de la bouche avec le gant
- On protège le contour avec le tube de vitamine E
- On applique une quantité généreuse de gel sur toutes les dents
- On applique la lampe UV pendant 20min
- On se brosse les dents
- On sort les lunettes de soleil et on regarde dans le miroir ! 



Mes dents avant / A savoir que je ne fume pas, je ne bois pas de thé ou de café




On sèche tout !



On divise la seringue en trois "environ" !


On protège soigneusement les gencives et les lèvres avec le tube de vitamine



On applique une bonne quantité de gel 

On patiente 20min


On admire le résultat






J'avais déjà testé les bandes Crest, toujours pour blanchir mais je n'aimais pas la sensation de "scotch" sur mes dents et puis la marque a bien réussi son coup marketing si bien qu'on en entendait parler sur beaucoup de chaînes youtube. Je ne regrette absolument pas cet achat, on voit nettement la différence après une application seulement, je compte le faire tous les quatre mois environ. Je tiens à signaler que j'ai les dents un peu sensibles, je n'avais pas eu de réaction pour Crest et je n'en ai pas eu avec ce kit-là, je trouve par contre que ce fonctionnement est beaucoup plus agréable que les bandes et certainement plus rapide également.
Vous pouvez commander ce kit directement sur le site officiel WL, je vous communique également le petit code promo qui fait toujours plaisir pour payer 59$ au lieu de 99$ : fabdial59.




Commentaires

  1. Coucou je voulais te demandr si tu as payé des frais de douanes ou quelconque frais par rapport à l'importation et aussi avec quel société ca t'as été remis ? Parce que DHL je connais pas trop ... je suis en anonyme mais je reviendrais voir ta reponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas passée par DHL, je suis passée par Shipito avec USPS classique donc je n'ai pas eu de frais de douanes :)

      Supprimer
  2. Mi, j'ai déjà utilisé shipito mais je préfère loin le site www.viabox.com, parce que leur les services de demande de REPACK et d’images sont gratuits.

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison Lover, en plus viabox est le seul transitaire qui accepte es bitcoins ;) sympa!

    RépondreSupprimer