Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Audacious Lipstick / NARS

          Je n'ai pas posté d'articles depuis des lustres et j'ai perdu un peu le fil de mes vidéos mais je compte bien remédier à ça le plus rapidement possible. Les mois d'octobre et de novembre sont assez chargés mais j'ai plein de projets à terminer pour la fin d'année et comme à mon habitude, je fais tout au dernier moment (non ne dites rien, je sais que je ne suis pas la seule !).

On reprend un nouvel article avec de magnifiques rouges à lèvres qui sont assez nouveaux dans la beautysphère mais qui rencontrent un franc succès. Je parle bien évidemment des Audacious Lipstick de NARS, alias de petites merveilles dans un packaging divin (rien que ça !).
J'ai pris deux extrêmes, un totalement nude et l'autre totalement foncé quasiment noir mais j'ai eu un coup de foudre, surtout pour le plus foncé car vous connaissez mon amour pour les ràl sombres.
Nous avons donc Brigitte le nude et Liv le foncé, le premier est disponible en France mais pas le second, je passe toujours par Sephora pour ce genre de commandes et encore une fois, je n'ai rien à redire par rapport à ma satisfaction.
Ils promettent un rendu crémeux ultra-confortable, une texture hydratante et une tenue sans failles, les trois promesses sont respectées sans hésitations, ils sont vraiment très agréables à porter et vous avez une quarantaine de teintes pour satisfaire les plus difficiles d'entre nous !
Je les compare facilement au cremesheen de MAC pour celles qui connaissent, cet aspect très crémeux et cette couvrance immédiate en un seul passage, je reconnais par contre que les NARS ont une tenue plus longue que ceux de MAC mais l'aspect est semblable.

Je les aime vraiment beaucoup, je suis ravie de cette découverte et je vous les recommande fortement, ils sont complets sur beaucoup de points et conviendront, je pense, à tout le monde.
Ils sont disponibles en France mais je vous conseille tout de même de passer par Sephora US puis Shipito pour ne pas être restreint en disponibilité et surtout en teintes, au prix de 32$.










Commentaires

  1. Le Liv est sublime !!!! C'est exactement les couleurs que je recherche pour cet hiver =O

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala waouh !! Je ne suis pas trop nude, mais celui-ci est légèrement saumoné et très joli, et le prune WAOUH !!!

    RépondreSupprimer