Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Une saison favorite, six rouges à lèvres

            Mon amour pour l'automne est connu, j'ai toujours adoré cette saison, son atmosphère, ses couleurs, sa météo, tout, j'aime absolument tout. Par déduction, c'est donc aussi ma saison préférée pour m'habiller et me maquiller, d'ailleurs dans cet article, je vous ai sélectionné six rouges à lèvres aux teintes bien automnales et qui iront à tout le monde.
J'ai choisi volontairement des textures différentes pour tous les goûts, j'espère que vous vous sentirez toutes concernées ! 

Melted Berry - Too Faced / Colorburst Sugar Plum - Revlon / Cremesheen Yield to Love - MAC / Matte Balm Sultry - Revlon / Colorstay Preview - Revlon / Elixir Amethyst Potion - Maybelline

Je ne vais pas vous vanter les mérites de tous ces ràl, si je les ai et si je vous les présente, c'est que je les aime beaucoup. Les teintes sont assez semblables, j'adore porter des couleurs berry ou bordeaux et finalement, en automne, elles se portent facilement avec la plupart des tenues
Je suis une dingue des ràl, je suis à la recherche d'une teinte vin pour cette fin d'année, je pense que je vais jeter mon dévolu sur Média de MAC qui sera parfait ! 

Preview / Sugar Plum / Sultry / Yield to Love / Amethyst Potion / Berry

Je sais ce que vous vous dîtes, il y a plein de Laurie ! J'ai classé volontairement les teintes de la plus nude à la plus pigmentée, et vous voyez bien qu'elles sont toutes, plus ou moins, passe-partout. J'ai un énorme coup de coeur pour le Melted, ça rajoute vraiment un élément singulier dans le makeup et il se porte aussi bien avec un makeup complet qu'avec une pointe de mascara.

La marque Revlon est disponible en France désormais donc n'hésitez pas à vous jeter sur un des trois produits présentés, les élixirs de Maybelline arrivent également chez nous mais par contre le ràl MAC et le Melted ne sont disponibles qu'aux USA, je les ai commandé directement chez MAC et Sephora en passant par Shipito.

Je sais que cette saison déprime beaucoup de monde mais laissez-vous porter par son atmosphère et vous verrez qu'elle renferme des trésors.




Commentaires

  1. J'adore les Preview et Sultry ! En tout cas, ce sont toutes de très belles couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Sultry! Je le porte presque tous les jours=)

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle sélection ! J'adore ce genre de teinte.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta sélection car il y a des mats, des crémeux et des sheers !! <3

    RépondreSupprimer