Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Soap & Glory / Makeup


                     Vous connaissez certainement la marque Soap & Glory au packaging trop mignon et au parfum indémodable, si vous avez déjà mis les pieds à Londres, vous êtes sans doute revenue avec un gel douche ou un produit hydratant dans un tube rose.
On parle beaucoup de leurs produits pour le corps, il faut dire qu'ils sentent divinement bons, mais Soap & Glory c'est également du maquillage, et on en entend que trop peu parler !
J'ai eu envie de tester le makeup lorsque j'ai vu une vidéo de Fleur qui était fan des "Sexy Mother Pucker" lipgloss, il ne m'en fallait pas plus pour que je passe ma petite commande sur Ebay, j'ai d'ailleurs bien galéré car ils ne sont pas tellement répandus sur la toile.
J'ai commencé par un lipgloss, puis deux, et j'ai ensuite pris tout le reste lors de mon dernier séjour Londonien d'après ma petite wishlist.


J'ai l'agréable impression qu'on parle de plus en plus de leur maquillage car j'ai entendu dire (ou plutôt lu) que leur mascara promettait des merveilles, j'ai en tout cas testé bon nombre de produits à lèvres et aussi leur concealer, Fleur l'aime beaucoup alors bon, j'ai suivi moi aussi ! 
Je ne vous fais pas une revue sur la marque, j'ai juste envie de vous la faire découvrir car elle est disponible à petit prix et elle en vaut largement le coût. 
J'ai une grosse préférence pour les lipgloss, étant une grande flemmarde, je trouve ça tellement plus simple et rapide d'utiliser un jumbo en ayant la pigmentation d'un rouge à lèvres et l'apparence d'un gloss.
Je vous laisse avec les différentes photos, je suis fan des quelques produits que j'ai, j'en avais fais gagné lors de mon dernier concours. Vous aurez donc compris que je suis dingue de cette marque, aussi bien les produits pour le corps que le maquillage mais je vous recommande à 3000% les lipgloss ! 


Perfect Day / Super Nude

Nudist / Plum Jam / Bashful





Commentaires

  1. Le RAL Perfect Day me semble bien beau !

    RépondreSupprimer
  2. sympa je vais voir ça de plus près!!
    merci ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer