Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Melted / Too Faced

                                        Vous les avez vu tout récemment lors de mon dernier haul maquillage, j'ai mis la main sur les petits derniers de Too Faced, les fameux Melted (besoin de les présenter?). J'arrive 30 ans après tout le monde mais j'ai longtemps hésité sur leur compte, évidemment j'ai d'abord été attirée, puis après j'ai eu peur qu'ils sèchent mes lèvres et puis pour finir j'ai finalement craqué en voyant les swatch !

Le soucis est toujours le même, je ne comprend pas pourquoi nous sommes limités au niveau des teintes, j'ai eu le premier reflex d'aller sur Sephora.com, j'avais repéré mes couleurs et finalement en France, il en manquait pas mal, j'ai pas compris mais je me suis rendue à l'évidence, c'est aux USA que j'aurais dû naître ! 


Le principe des Melted est simple, ce sont des rouges à lèvres liquéfiés longue tenue, bref tout ce que j'aime, et en plus le packaging est sympa, qu'est-ce qu'on pouvait demander de mieux?

Je suis une adepte convaincue des Apocalips de Rimmel et finalement, ils se ressemblent assez, tout deux sont avec un embout mousse et tout deux sont longue tenue car pour cette promesse, les Melted la tiennent parfaitement ! 

J'ai opté pour deux teintes totalement opposées, un jolie rose qui est très discret voir nude et un bordeaux assez foncé, idéal pour l'automne. C'est justement ce dernier qui n'est pas disponible en France, je vous invite d'ailleurs à aller jeter un coup d’œil chez nos amis américains car il y a 3/4 teintes en plus qui peuvent plaire à tout le monde.

J'adore ces rouges à lèvres, la tenue est vraiment extra, les deux teintes sont absolument superbes et LE gros bonus, c'est qu'ils n'assèchent pas les lèvres ! DU TOUT ! 
Ce n'est pas du tout un rouge à lèvres liquide donc j'avais un peu peur de ce côté sec, surtout que moi côté sécheresse, j'en connais un rayon, ça en devient carrément douloureux avec certains produits donc c'est l'argument de vente numéro 1 pour moi et là, bah rien du tout, c'est parfait, j'ai même pas eu besoin d'un baume dessous, crayzayyyyyy non?!




Vous les trouvez en France au prix de 20€ ou aux USA au prix de 21$.




Commentaires

  1. Ah et bien on est deux à être nées dans le mauvais pays ;) Tu as choisi des couleurs que j'adore à 100% !!! Pourtant je ne suis pas fan de ces Melted que j'ai trop vus, mais ces couleurs sont hyper jolies et subtiles !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    sur quel site à tu commandé le Berry ?

    RépondreSupprimer