Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (174) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 16 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Le fard à paupières liquide : Coconut Watercolor / Josie Maran

           Je ne connaissais pas les fàp liquides, je connaissais encore moins la marque Josie Maran, je l'ai découverte comme beaucoup d'entre nous sur les chaînes américaines car c'est une marque qui, je pense, n'arrivera jamais en France. Elle est disponible essentiellement chez Sephora, et ce n'est pas une marque "bon marché" car vous ne trouverez aucun produit en full size en dessous des 18$.

J'entendais souvent parler des sérums Josie Maran ou encore des body butter mais je n'ai entendu parler qu'une fois des watercolor eyeshadow. C'est via la chaîne de la youtubeuse Amarixe que je les ai découvert et j'ai craqué sur la pigmentation et le rendu ultra-brillant de ce petit flacon.


C'est simplement un kit à monter sois-même, et c'est littéralement un fàp liquide, vous avez plusieurs couleurs disponibles mais sachant que c'est très irisé, j'ai opté pour un marron glacé et un champagne.
La composition est vraiment pas mal, ils sont sans parabens, sans sulfates et sans phtalates, ils contiennent évidemment de l'eau de coco qui va hydrater les paupières mais également de l'huile d'Argan qui va nourrir en profondeur.



Vous avez donc simplement à déballer le carton, il contient un flacon du fàp, un embout mousse pour l'application, vous assemblez les deux et paf, c'est terminé, maintenant il ne vous reste plus qu'à secouer comme une dingue pendant de longues minutes pour libérer les billes et bien mélanger la sauce, j'y ai d'ailleurs laissé mon bras droit ! 

Une fois que vous êtes épuisée, vous pouvez admirer ces magnifiques couleurs aux milles reflets et faire des swatches à en perdre la tête car oui, c'est trop beau ! 
La tenue est dingue, ça "scotche" littéralement la paupière mais sans la sensation qui va avec, je n'ai pas osé l'appliquer sans base mais je pense que la tenue serait presque aussi bien car on sent qu'il n'est pas près de bouger. 
Je vous laisse juger vous-même de la couleur et de la pigmentation, je pense que je n'ai même pas à me justifier, la photo du dessous parle d'elle-même.

J'applique deux / trois points sur toute la paupière et j'étire au doigt, c'est conseillé sur l'emballage et ça fonctionne parfaitement bien, ils ont beau être liquides, ils se travaillent très bien et s'estompent tout aussi bien. 
C'est une solution liquide mais l'embout mousse fait qu'il n'y a pas de gaspillage, vous n'avez pas besoin de l'égoutter comme un vernis et le produit n'est pas froid sur la paupière, cela peut être dérangeant pour les plus sensibles donc pas d'inquiétude à ce niveau là.


On garde : 
La pigmentation
La tenue
La facilité d'application

On zappe : 
La disponibilité
Le prix

Vous les trouvez en ligne sur Sephora US pour le prix de 18$, c'est un peu élevé mais je pense que cela va me durer des années donc la rentabilité est vite faite.




Commentaires

  1. Je ne connaissait pas ! Merci pour cette belle découverte ! Je le rajoute sur ma wishlist US !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont sublime ! Mais bon ce ne sera pas pour moi puisque j'ai trop peur de Shipito !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé plus d'une dizaine de commande via Shipito et j'en suis très satisfaite, tu essaieras peut être un jour, qui sait :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello, ça fait deux mois que j ai découvert cette marque, grâce à Elsamakeup. Mais je n'ose pas commander aux USA. En tout cas ces fap sont de la bombe! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu aussi qu'elle les avais acheté, ça reste encore rare :)
      Bisous

      Supprimer