Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Le Must-Have de Too Faced

       J'ai l'impression d'arriver trois ans après la guerre mais oui, vous ne rêvez pas, je vous fais bien un article sur la Chocolate Bar Palette de Too Faced, l'avantage c'est que le rush too faced est fini donc je ne vais pas spammer tout le monde !

Vous connaissez mon amour pour les palettes, en même temps, c'est tellement pratique d'avoir plein de couleurs dans une boîte qui ne mesure pas plus de 30cm. Je n'avais jamais testé la marque Too Faced avant, alors que pourtant, elle est californienne, et que surtout, ses packagings ont toujours été tellement mignons.


J'adore littéralement cette palette, je l'utilise quasiment tous les jours depuis que je l'ai acheté car je n'arrive pas à m'en séparer, c'est THE coup de foudre alors que pourtant, dieu sait combien j'ai de palettes, je les aime toutes mais j'ai une faiblesse pour celle-ci.
Lors de sa sortie, elle ne m'a vraiment pas tapé dans l’œil, je la trouvais trop banale et encore une énième palette avec toutes ces teintes de marron. Je me suis rendue dans un Sephora pour tout autre chose, et j'en ai profité pour la regarder, histoire de me rassurer hum hum, c'est là que l'alchimie a fonctionné entre nous.

La pigmentation est parfaite, la tenue est parfaite, les couleurs sont parfaites, les fards se travaillent très bien, j'arrive à faire des smokey en 5min sans soucis, pas besoin d'estomper pendant trois heures, et surtout, il n'y a absolument aucune chute, même si cela ne me dérange pas en temps normal, je dois bien avouer que c'est ce que j'aime le plus dans cette palette.

Ligne du haut (G-D) : Gilded Ganache / White Chocolate / Milk Chocolate / Black Forest Truffle / Triple Fudge
Ligne du milieu (G-D) : Salted Caramel / Marzipan / Semi-Sweet / Strawberry Bon Bon / Candied Violet / Amaretto
Ligne du bas (G-D) : Hazelnut / Crème Brulée / Haute Chocolate / Cherry Cordial / Champagne Truffle

Gilded Ganache / Salted Caramel / Hazelnut / White Chocolate / Marzipan / Crème Brulée / Semi-Sweet / Haute Chocolate

Milk Chocolate / Strawberry Bon Bon / Cherry Cordial / Black Forest Truffle / Candied Violet / Triple Fudge / Amaretto / Champagne Truffle

On aime : 
Le packaging
La pigmentation
La tenue

On zappe : 
L'odeur de chocolat qui me rend totalement indifférente donc inutile (à mon goût)
La disponibilité

Vous la trouvez chez Sephora lorsqu'elle n'est pas en rupture de stock, elle est disponible aussi en magasin. Je suis passée par Sephora US et Shipito car plus en stock en France à l'époque.




Commentaires

  1. j'ai également craqué, je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette : Un véritable merveille (de chocolat, miam miam) ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime tellement, depuis que je l'ai je n'utilise qu'elle :D

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de succomber ! Elle m'a laissée totalement indifférente à sa sortie et même lorsque le blogo nous inondée de ces jolies couleurs, je n'ai pas accroché...mais je me suis réveillée et est réussie à la commander chez Séphora et ne regrette pas du tout, c'est une magnifique palette ! Des fois je suis longue à la détente :P

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette palette, j'ai craqué sur elle début juillet. D'ailleurs tu peux voir mon article dessus ici: http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/2014/07/10/la-gourmandise-est-un-vilain-defaut-chocolate-bar-by-too-faced/

    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer