Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

WishList - Juillet 2014

              Je reprends les articles "blog" comme promis après cette petite pause, ai-je besoin de mentionner que ce sera une wishlist? Vous avez sans doute remarqué que nous sommes déjà en juillet donc on va commencer tout de suite.

Midnight Recovery Concentrate / Kiehl's : Je ne vais pas vous mentir, j'ai vu ce sérum dans moultes vidéos de youtubeuses américaines et européennes, je m'y suis intéressée de plus près et je dois avouer qu'il me tente bien. Il promet de réparer la barrière cutanée de la peau pour une peau plus jeune au réveil. Nous verrons bien. Vous le trouvez dans certains points de ventes ou sur le site officiel.

Contour des Yeux / Kiehl's : J'arrive à la fin de ma crème It's Potent de Benefit et même si je l'ai vraiment adorée, je veux toujours tester plein de produits, je suis une testeuse hors pair que voulez-vous. 

Clear Improvement Mask / Origins : Je cherchais un masque purifiant pour les peaux grasses, je n'avais absolument aucune idée du produit, j'ai donc classé selon les avis sur Sephora et celui-ci était très bien placé. Je l'avais déjà vu dans les vidéos de Itsjudytime donc je me suis dis que si madame peau grasse l'avait, c'est qu'il devait être bien. La marque Origins n'est malheureusement pas disponible en France, je suis passée par Sephora US et Shipito.

Pro Visionary Square Foundation Brush #112 / Sephora : Je cherche un pinceau carré et plat depuis des lustres, je lorgnais depuis quelques temps sur le NARS Ita mais il est toujours out of stock et en plus il coûte relativement cher donc je me suis baladée sur le site Sephora US et j'ai trouvé ce pinceau très adapté à l'utilisation que je veux en faire, alias le contouring. Je l'ai pris sur Sephora US également car malheureusement, vous avez une différence immense entre les produits proposés chez nous et aux USA.

Blotting Paper Charcoal / Sephora : Sandrea a mentionné les papiers absorbants de Sephora dans sa dernière vidéo favoris mais les siens sentaient légèrement la menthe, sauf que je déteste cette odeur donc c'était hors de question que je les prennent mais j'ai vu par contre que ceux au charbon avaient un excellent avis sur Sephora US donc hop, dans mon panier. J'ai la peau très grasse et je n'ai pas forcément envie de faire une retouche tous les jours, j'opte donc pour ces petits papiers. 

Melted / Too Faced : J'ai eu un coup de cœur pour ces produits, je les ai vu (comme beaucoup d'entre vous) sur les instagrams des blogueuses qui les ont reçus par la marque il y a quelques semaines. Je trouve que l'embout mousse est super, le packaging est super sympa, et alors les couleurs, on en parle? Je compte prendre Peony et Ruby qui n'est disponible qu'aux USA pour le moment.




Commentaires

  1. Moi aussi je cherche un pinceau plat et carré pour le contouring et aujourd'hui je suis tombée sur celui ci de chez Zoeva et apparemment la marque est vraiment pas mal. J'espère pouvoir t'aider dans ta recherche... https://www.zoeva-shop.de/en/109-face-paint/a-8000361/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme les pinceaux zoeva sont top, j en ai fait une revue sur mon blog unefilleablush.blogspot.com

      Supprimer
  2. Ta wishlist est parfaite :) comme toi , je m interesse beaucoup au midnight recovery que je pense me faire offrir pour mon anniversaire fin du mois en meme temps que le masque deep pore de la meme marque.
    Concernant les melted ils sont tentants aussi, pour ma part je pense craquer sur la teinte pivoine :)

    Belle journee Laurie

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops le RARE EARTH PORE CLEANSING MASQUE de kiehls. Petite confusion :)

      Supprimer
  3. Les melted me font de l'oeil aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Le Contour des Yeux à l'Avocat de Khiel's est sur ma wishlist depuis un petit moment maintenant.

    Les Melted de Too Faced ont l'air pas mal non plus, surtout le rouge & le fuchsia :)

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer