Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Must Have - Ambiant Lighting Blush Hourglass


Je vais vous parler d'un petit bijou que j'ai acquis très récemment, il fait également partie de ma dernière vidéo haul makeup et c'est mon premier produit de "luxe". Vous connaissez sans doute cette marque qui se fait de plus en plus célèbre ces dernières semaines, eh bien moi j'ai opté pour un de ses blush nommé Diffused Heat.

Je n'ai pas l'habitude de posséder ce genre de produits, pourtant j'adore le packaging et la qualité du haut de gamme mais ça m'embête un peu de devoir y mettre plusieurs dizaines d'euros, je marche vraiment au coup de cœur et c'est ce que j'ai eu en les voyant. Je voulais la teinte Dim Infusion au départ mais finalement les swatch ne m'ont pas tellement attiré mais j'ai carrément craqué pour cette jolie couleur rose/corail.


        "Hourglass se situe à l'intersection de la science, de la beauté et du luxe. La marque est réputée pour ses formules innovantes, technologiques et son inépuisable réinvention. Les produits pour le teint sont imprégnés de substances actives les plus novatrices pour créer une peau incroyablement surréaliste. La marque se distingue par ses textures sensorielles, ses couleurs modernes et son packaging luxueux."



Cette gamme de blush est censée allier un effet de lumière à un mélange de couleur, moi je l'ai surtout pris car la couleur était magnifique et parce que cette marque m'intriguait vraiment. Je ne suis pas forcément attirée par le haut de gamme en makeup mais j'admet que ce blush n'est que le début de quelques futures acquisitions Hourglass car j'ai vraiment été séduite.

J'aime la couleur, la pigmentation, le packaging, la formulation, la texture, l'effet cuit du blush et surtout sa tenue car il ne bouge pas d'un millimètre durant la journée, pourtant dieu sait à quel point j'ai la peau grasse mais que neni, là où Hourglass passe, le sébum trépasse, ahah

On aime : 
La texture
La pigmentation
Le haut de gamme 

On zappe : 
Le prix (35 $)

La marque Hourglass n'est malheureusement pas disponible en France, je suis passée par Sephora US via Shipito.




Commentaires

  1. Je louche sur ces blushes depuis des mois ils sont tous plus beaux les uns que les autres ;) Mais on peut les trouver sur net-à-porter qui livre en France mais ce n'est pas le même prix ( 35 euros ) ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est magnifique, et la teinte est super belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces blush sont magnifiques j'aimerais tellement les essayer ! D'ailleurs cette teinte est superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala ces produits me font envie tellement le packaging est classe, chic, sobre, "adulte" mais je regrette qu'ils soient si chers :(

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis "hello gorgeous" ! Je pense que si je vais aux etats unis c est la premiere chose sur laquelle je me jetterai avec les blush tarte. Cette poudre est magnifique!
    Bonne journee

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer