Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Mon Allié Indéfectible - Stay All Day / Stila

                     Je n'ai pas l'habitude de poster des articles le jeudi mais malheureusement, mon état de santé se dégrade de jours en jours et j'ai réellement du mal à filmer des vidéos en parallèle du travail donc en attendant à nouveau mon hospitalisation, je risque de diminuer le rythme des vidéos par semaine. À ce jour, rien n'est sûr mais je préfère prévenir en espérant que tout aille pour le mieux.

Je vous parle aujourd'hui d'un produit que j'aime vraiment beaucoup alors que pourtant, c'était mal parti mais le pauvre n'y était pour rien. J'adore l'eye-liner, je trouve vraiment que ça habille le regard mais voilà le soucis, c'est difficile à réaliser. Je pratique depuis mon adolescence mais je dois avouer que bien souvent, les deux traits n'ont rien en commun, j'ai pourtant tout tenté et j'étais accrochée à mon liner en pot tel un coquillage à son rocher jusqu'au jour où j'ai revêtu mon habit de mouton et où j'ai suivi les conseils de youtubeuses à propos d'un liner.


J'ai toujours été secrètement attirée par les feutres liner mais pour je ne sais quelle raison, je n'en avais jamais testé. J'ai toujours connu de francs échecs avec les fameux pinceaux liner et c'était la raison pour laquelle j'étais tombée amoureuse de mon liner en pot Maybelline qui est tellement plus facile d'application.

J'ai donc profité de promotions chez feelunique pour en faire l'acquisition car comme ont dit, qui ne tente rien n'a rien mais je partais plutôt à reculons tellement j'étais convaincue par mon petit pot.


La première chose que j'aime chez ce liner est sa mine, elle est très rigide et ne risque pas de s’aplatir sous votre force et vous donnez un effet vague dont vous vous seriez bien passé, soyons honnête !
J'aime également la qualité de l'encre, elle est très noire et brillante et ne s'affaiblie pas au cours de la journée, elle reste bien en place, ce liner porte définitivement bien son nom.
La tenue est irréprochable, j'ai les paupières grasses et il m'arrive plus d'une fois de le poser sans base dessous et à aucun moment je n'ai eu ce fameux effet tampon qui s'imprime sur l'arcade sourcilière, même sous des températures ahurissantes ou après avoir couru un marathon (ce que je fais tous les jours hein au passage)

Ce que j'aime le plus est certainement la facilité d'application, il n'accroche pas la paupière et même les plus novices traceront un trait droit et uniforme d'un seul coup car sincèrement il glisse sur votre peau et son feutre vous permet d'obtenir le trait le plus droit et fin possible ou alors au contraire un cat eyes des plus dramatiques.


→ On aime : 
- La qualité de sa mine
- La texture
- La tenue de l'encre
- La facilité d'application
- L'aspect

→ On zappe : 
- Le fait qu'il ne soit pas disponible en France

Vous le trouvez partout au USA et Ebay ou plus communément sur Feelunique au prix de 16.9€.




Commentaires

  1. oh mince alors j'espère que tu vas vite te remettre. En tout cas le produit que tu présentes est top, le trait est juste parfait. Bisous et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très joli ! Ton trait d'eye liner est parfait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il à l'air vraiment génial, je me suis enfin mise au liner feutre et j'adore! Rétablies toi vite!

    RépondreSupprimer