Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Super Lustrous Lipstick / Revlon

                     On se retrouve comme tous les mardis pour le billet beauté de la semaine concernant une marque très appréciée et de plus en plus reconnue en France bien qu'américaine, et ça, il faut l'avouer, c'est super chouette. C'est certainement l'une des mes marques favorites, systématiquement comblée et très rarement déçue avec en prime un petit prix, que voulez-vous de plus?


Je possède beaucoup de produits pour les lèvres Revlon mais bizarrement, j'ai toujours entendu parler de ces rouges à lèvres sans les tester alors que visiblement ils sont connus comme le loup blanc chez nos amis américains mais pour je ne sais quelle raison, je viens tout juste de les acquérir

Si vous ne connaissez pas Revlon, vous connaissez certainement les fameux Colorbust mattes ou brillants, peu importe, mais vous n'avez pas pu passer à côté de l'immense succès qu'ils ont eu à leur sortie et j'ai l'impression que c'est toujours le cas lorsqu'ils sortent de nouveaux produits.

L'immense avantage est que, pour tous les rouges à lèvres, vous avez un nombre incalculable de couleurs proposées qui s'adapteront à tous les goûts et à toutes les carnations, on ne peut pas se plaindre de ça chez Revlon. Si vous souhaitez acheter une collection entière, vous allez facilement vous retrouver avec 15/20 rouges à lèvres qui iront pour n'importe quelle occasion.

J'ai opté pour deux teintes il y a quelques semaines et notamment le célèbre Rich Girl Red car quand j'ai recherché des avis, j'avais l'impression qu'il n'y avait que celui-ci qui existait, c'est fou ! 
J'ai ensuite pris deux teintes "chaussons", vous connaissez les talons chaussons, cette fameuse paire ultra-confortable et que vous pourriez très bien porter chez vous en pyjama tellement ils sont biens, eh bien c'est pareil pour le maquillage. J'ai choisi un vieux rose qui va avec tout et la fameuse teinte corail que tout le monde devrait avoir dans son vanity.

Lovers Coral / Rich Girl Red / Pink in the Afternoon

Ce que j'aime particulièrement chez eux c'est certainement leur côté brillant et peu pigmenté, je sais pertinemment qu'ils ne plairont pas à tout le monde pour ce dernier point mais honnêtement, c'est indispensable d'avoir des rouges à lèvres relativement transparents, juste pour colorer les lèvres sans pour autant occuper une place important sur le visage. 
Je n'ai pas tous les jours envie de me balader avec un ral mat ou avec une laque à lèvres car j'ai envie de discrétion et je n'ai pas envie de me tourner vers un gloss car je ne veux pas non plus ce côté trop brillant, enfin bref, un dilemme de fille comme on en a tous les jours, pas vrai?
De ce fait, la tenue n'est pas idéale, ils s'estompent au fil des heures vu qu'à la base, ils ne sont pas très pigmentés, vous suivez?

Le gros point négatif qui me gêne assez est le packaging, je pense que vous avez du vous dire la même chose en les voyant, franchement qui a eu l'idée de ce tube vieillot et daté des années 50? 
J'ai l'impression d'avoir récupéré les rouges à lèvres de ma grand-mère car honnêtement, ils ont la même tronche alors du coup je ne sais pas qui est à la page.
Je dois reconnaître que les packagings de Revlon ne sont pas toujours très jolis ni très élaborés mais là, j'ai même pas envie de les exhiber fièrement sur mon bureau, je boude, Na !

Pink in the Afternoon / Rich Girl Red / Lovers Coral

On aime : 
→ La texture 
→ La pigmentation
→ Les propositions de couleurs
→ Le prix

On zappe : 
→ Le packaging
→ La tenue

Vous les trouvez chez monoprix mais surtout sur internet où les prix sont plus intéressants.




Commentaires

  1. tes photos sont magnifiques, d'une précision !!! tu m'as donné envie avec ces rouges à lèvres. Très belle revue

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont très jolies et personnellement j'adore la packaging un peu rétro , j'en suis dingue ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais swatchés vite fait chez monoprix et j'avais adoré Lovers Coral *-* mais malheureusement j'avais pas le temps de bien tout regardé et je suis partie les mains vides :( et moi j'aime bien le packaging, enfin quand c'est du "drugstore" je prête pas attention à ça XD
    bon shopping ;) Laurine

    RépondreSupprimer