Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Kick Ass Concealer Soap&Glory


            J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté d'articles beauté sur mon blog et ça commençait à me manquer, c'était quasiment devenu un blog Londres mais je vais remédier tout de suite à ça même si l'article que je vous présente aujourd'hui est un achat effectué à Londres, mais bon c'est pas pareil, ça ne compte pas, pas vrai?


Vous connaissez certainement la marque Soap and Glory, vous savez, celle qui fait le fameux gel douche Clean on Me et la fameuse crème pour les mains Hand Food, c'est bon?
Bref, Soap and Glory fait aussi du maquillage super sympa mais assez méconnu je trouve, vous me direz que c'est normal aussi car c'est vendu qu'à Londres ou aux USA (ou les deux !) et pourtant c'est du makeup tip top.
Je vous ai déjà montré à de nombreuses reprises les stick Sexy Mother Pucker que j'adore et qui sont hyper pratiques pour une grande flemmarde comme moi et j'ai profité de mon séjour pour découvrir un peu plus cette marque et notamment le fameux correcteur Kick Ass qui est apparemment très apprécié également.

Le packaging est toujours super mignon et l'odeur du produit toujours super agréable, comme d'habitude. Vous avez donc cet étui comme vous pouvez le voir qui se compose de deux parties, une poudre libre qui est censée fixer et puis le cœur de la cuisine, euh, le cœur du produit qui est le correcteur en version jaune ou rosé, tout dépend de l'utilisation que vous avez et de votre préférence bien entendu car si vous avez des rougeurs, on vous dira de mettre du doré mais si on veut quand même mettre du rosé, bah on fait ce qu'on veut hein ! 



Ce n'est pas un correcteur "liquide" donc je tiens à mettre en garde les adeptes des Bobbi Brown, Maybelline et autre, c'est exactement comme une pâte, si vous aimez la Erase Paste de Benefit, vous aimerez ce produit à coup sûr, surtout qu'il vous coûtera moins cher.
Il camoufle très bien vu que c'est une pâte, mais sur peau sèche, je pense qu'il aura tendance à accrocher les plis ou à tirailler la peau car même avec ma peau grasse, je suis quand même obligée de bien étirer la matière pour un rendu homogène et naturel.
Le revers positif de la médaille est que du coup, il ne bougera pas d'un poil sans faire cet effet masque que peuvent avoir certains produits, je n'utilise pas forcément la poudre libre qui va avec, je fixe le tout avec ma poudre compacte visage.

Le point négatif maintenant est la teinte, j'ai choisi la Light machinalement car je suis toujours dans les teintes les plus claires et malheureusement elle s'avère être trop foncée pour moi. J'ai une peau qui permet de sortir sans fond de teint mais je dois quand même cacher mes rougeurs au nez et des boutons quand j'en ai et malheureusement je vois une horrible démarcation avec ma peau. Le jaune est finalement trop jaune et le rose trop rose, c'est bête mais je trouve que ce ne sont pas des couleurs très naturelles car franchement, vu la photo, qui peut se permettre de porter des teintes aussi binaires, sérieusement?!


→ On aime : 
- Le packaging
- L'image de marque S&G
- L'odeur
- La texture
- Le prix
- La tenue

→ On zappe : 
- La teinte
- L'application

Vous le trouvez très difficilement, soit à Londres si vous y allez, soit sur Ebay bien évidemment.




Commentaires

  1. Et bien moi tu me donnes envie de le tester car je suis sans cesse à la recherche du St Graal en terme de correcteur / anti-cernes. Le côté pâte ne me dérange pas trop, au contraire, mais j'aurais posé la teinte orangée en premier pour contre balancer l'aspect bleuté de mon cerne puis un anticerne un peu plus lumineux avant de poudrer avec une poudre translucide. Merci pour cette jolie découverte car je ne savais même pas que Soap & Glory avait un département maquillage.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la découverte, je pensais que cette marque ne proposait que des soins pour le corps.

    RépondreSupprimer