Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (174) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 16 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Faire son shopping à Londres

                     On se retrouve pour le dernier article sur Londres et on va parler shopping évidemment car oui Londres c'est une ville magnifique mais la plupart des beautystas y vont pour faire les magasins et donc voici une courte liste des boutiques qui m'ont plu et des endroits sympas pour faire son shopping sans en louper une miette.

L'endroit par excellence est Oxfort Street, vous y trouvez toutes les boutiques réunies au même endroit mais attention car cette rue est interminable et gorgée de monde alors il faut prendre votre mal en patience et y aller doucement si vous ne voulez pas être dégoûtés du shopping. 
Vous trouvez toutes les boutiques au centre-ville mais c'est grand donc si vous voulez faire une inspection générale, il vous faudra bien plus qu'une journée.

J'ai également adoré le centre commercial Westfield, il se situe aussi au centre-ville mais il est nécessaire de tout de même prendre le métro pour y aller. C'est immense, les allées n'en finissent plus, il y a plusieurs étages et vous y trouvez en général les mêmes boutiques qu'Oxford Street, j'y ai passé un après-midi entier et je n'ai même pas eu le temps d'aller au fond des allées, je dois même avouer que j'ai pris un plan pour ne pas me perdre, d'ailleurs vous avez les plans à disposition à chaque coin de mur.

Je souhaiterai tellement avoir des drugstore en France, je dois par contre reconnaître que c'est un peu le bazars et c'est ce côté qui me chagrine car il faut vraiment faire attention aux produits que vous achetez car bien souvent ils sont ouverts et ont déjà été swatchés, c'est pas le top mais quel bonheur de voir toutes les marques regroupées au même endroit.

Les boutiques mode : Forever21, Topshop, River Island, Victoria Secret, Zara, H&M, Mango, GAP, Urban Outfiters, Pull & Bear, Superdry, Debenhams, Selfridge, Primark, New Look, Harrods.

Les boutiques beauté : Boots, Superdrug, Selfridge, The Body Shop, Benefit, Lush, Victoria Secret.

Carnaby Street

Boots

Harrods

 Centre commercial Westfield

 Victoria Secret

Oxford Street




Commentaires

  1. Toutes ces belles enseignes me donnent envie de partir à Londres !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'enter un jour dans la boutique Benefit à Londres : )

    RépondreSupprimer
  3. ton article tombe à pic , je pars à Londres cet été ! j'ai vraiment hâte d'aller chez Benefit !

    RépondreSupprimer
  4. Je note les adresses! J'y vais le mois prochain et je pense partir avec une valise vide pour pouvoir acheter tout ce qui m'y tente! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve d'aller à Londres, et toutes ses boutiques me donnent encore plus envie ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Oxford Street, mais un mardi matin quand il n'y a personne, le samedi, je n'y pense même pas :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée à Londres cette semaine, c'était une surprise pour mon anniversaire (je pensais aller à Paris), du coup j'ai pu faire quelques boutiques mais très rapide, je suis quand même plus que contente merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer