Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Must Have - Sexy Mother Pucker Gloss Stick Soap&Glory

                           Je vous publie habituellement une nouvelle vidéo chaque jeudi mais malheureusement j'ai la grippe depuis lundi et je n'étais donc pas en état de vous en filmer une mais ce n'est que partie remise puisque je vous fais donc un article à la place, je n'allais tout de même pas laisser mon blog à l'abandon comme ceci voyons ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque qui fait fureur outre-manche et qui commence à être très appréciée en France mais difficilement trouvable, j'ai nommé Soap&Glory. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, c'est une marque de beauté qui commercialise aussi bien des soins que du maquillage. On compte parmi les incontournables le fameux gommage flake away, le gel douche Clean on Me ou encore la crème pour les mains Hand Food, mais c'est aussi des produits avec une odeur à tomber et un packaging rose avec des motifs rétro, bref une marque super chouette.


Vous pouvez le voir, je ne vais pas parler de leur soin car je vous en ai déjà montré dans mes vidéos mais aussi parce que je pars à Londres en mai et donc j'aurais tout le temps de vous parler de leur soin à mon retour. Je tenais par contre à vous parler de leur maquillage car on ne les voit pas assez et pourtant ils méritent un article entier.
J'ai découvert ces crayons grâce aux youtubeuses anglaises, je ne connaissais vraiment pas ces produits mais en tant qu'adepte des jumbos à lèvres, j'ai eu envie de les tester, ils m'ont intéressé de plus en plus et ils avaient de très bons avis donc j'en ai choisi deux que je vous montre aujourd'hui.

Ces jumbos sont tout simplement des stick à lèvres, surprenant mélange de gloss et de stick car ce sont visiblement des crayons mais ils ont la texture et la brillance d'un gloss et c'est ce qui me plait chez eux. Ils sont très brillants et ont cet aspect "sticky" qui rappelle vraiment le gloss, j'avais un peu peur qu'ils accrochent les lèvres mais il n'en est rien de ce côté là, ils glissent parfaitement, ouf !
Les produits Soap&Glory sont aussi connus pour leur parfum car ils sentent tous divinement bons et ces sticks n'échappent pas à la règle, c'est un peu la marque de fabrique de la maison, ils sentent bon le gâteau gourmand style cupcake, c'est vraiment un plaisir à les utiliser, on aurait presque envie de les manger mais malheureusement ils n'ont pas le même goût.



Nudist est un classique que tout le monde devrait avoir dans sa collection, il s'agit donc d'un corail rosé très léger, qui porte vraiment bien son nom puisqu'il est neutre sur les lèvres, donne cet aspect unifié sans vraiment colorer, il a une très bonne tenue et maintenant que je l'ai testé, dès que j'ai besoin d'un nude sur mes lèvres, c'est quasiment toujours vers lui que je tourne puisqu'il a la brillance d'un gloss, la tenue d'un ral et l'aspect d'un crayon, le produit neutre parfait pour les lèvres.



Plum Jam est à première vue un rouge, mais finalement il s'avère être vraiment un joli cerise, évidemment il est léger donc si vous le commandez, ne vous affolez pas en le voyant la première fois car croyez moi, il est très discret sur les lèvres. Vous voyez quand même qu'on voit encore bien ma peau sous le stick, que ce soit Nudist ou celui-ci, ils n'ont pas du tout la même pigmentation qu'un ràl donc aucun soucis de ce côté là. Là aussi la tenue est très bonne, les deux sticks sont identiques sauf pour les couleurs évidemment, ils sont aussi confortables l'un que l'autre et ne dessèchent pas les lèvres, et ça c'est un très bon point car nombreux sont les crayons qui laissent les lèvres dans un sale état après quelques heures.

On aime : 
Leur formulation (texture, tenue, pigmentation)
L'application ultra douce
L'effet glowy 
L'odeur à tomber
Le prix (environ 5$)

On laisse : 
Leur absence en France

Vous l'aurez donc compris, ces jumbos font désormais partie de mes must have, dès que j'ai envie d'un nude sur mes lèvres, c'est toujours vers eux que je me tourne, et même Plum Jam est finalement très discret. Qui n'a pas envie d'un peu de douceur dans ce monde de brute, hein?
On shoppe difficilement sur internet, je les ai trouvé sur Ebay comme d'habitude.




Commentaires

  1. Ils sont trop beaux ! Je ne savais pas que Soap&Glory proposait du make-up, je ne connais que leurs soins (j'ai la hand food et le gel douche clean on me^^)

    RépondreSupprimer